QUAND TF NOUS POMPE

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
jeims
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2010, 22:25

Re: QUAND TF NOUS POMPE

#1 Message par jeims »

Bonjour,

Je suis l'auteur de ce post sur TF.
Je m'en excuse si j'ai froissé des personnes. J'avais lu ça rapidement, j'ai juste voulu partager en citant la source.
J'ai été assez imprécis de toute façon ce qui a certainement dû amener les personnes lisant ceci vers le site de videobourse.
J'ai parlé de ça, car l'initiateur du topic utilisait les volumes, et cela me rappelait la technique exposé ici.
Ce n'est en tout cas aucunement du pompage, et comme tu peux le lire, je n'ai jamais fait de copié collé : la preuve : apparemment c'est faux ce que j'ai écris.
Pour l'absence d'insertion de lien, tout simplement cela est interdit dans la charte donc je ne l'ai pas fait!
Alors d'une : je ne me suis pas approprié une technique qui n'est pas mienne, car j'ai bien précisé d'entrée d'où j'avais vu cela.
de deux : videobourse comme TF est un site de partage. J'ai simplement partagé le fait que sur un autre sité, ils avaient une utilisation différente du renko.
De trois : Bassesses?? Qu'est ce qui est bas? Surtout que je pense que tu as un peu de rencoeur envers TF si je me souviens bien...

PS :Apparemment je ne peux ni éditer, ni supprimer mon post sur TF.

DhaoS

Re: QUAND TF NOUS POMPE

#2 Message par DhaoS »

C'est pas vraiment du pompage à mon avis, il explique juste ce qu'il a lu dans ton sujet en précisant bien que c'est pas de lui...en tout cas je vois aucune mauvaise intention

Bon après vu que c'est ta technique qu'il explique, c'est à toi d'être offensé ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17082
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: QUAND TF NOUS POMPE

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué franchement c'est pas bien grave cette affaire.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: QUAND TF NOUS POMPE

#4 Message par madjes »

c'est comme l'expérience des tortues, certains ont gagné des millions en suivant la stratégie à la lettre et d'autres ont perdu plein de tune en essayant de réinventé la roue...

Laisse les donc perdre leur argent, la prochaine fois ils feront l'effort d'essayer avant de modifier :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: QUAND TF NOUS POMPE

#5 Message par 4b4z »

Tous mes encouragement à mon ami SCALPEUR, à DAHOS et MADJE pour leurs travailles.

A SCALPEUR, toute mes félicitations; 15 éme sur le concour rtfx capital ce n'est pas du au hasard, on en parle souvent en privé et franchement bravo.

Cordialement.

4b4zd4bu, brut de brent ou pétrole man pour les intimes ;-)

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: QUAND TF NOUS POMPE

#6 Message par madjes »

Félicitation scalpeur pour ta 15e place ! Comme le dit 4b4z c'est pas du hasard :wink:
scalpeurdepips a écrit : moi je me la péte juste avec mon banquier quand il me propose un placement a 7%, je luis répond ok par jours lol tu aurai vu sa tronche :oops: . . :mrgreen:
Excellente celle là ! T'aurais du le prendre en photo :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Répondre