en faite, sur les 36 pages, c'est tout le cheminement depuis mes débuts, mais je n'ai pas tous poster non plus. il y a toutes mes interrogation depuis mes débuts, et les évolutions , les interrogation avec d'autre intervenant du forum, et du coup pleins d'idée mélangé, avant d'en arrivé à mes méthode de seulement maintenant lol. ca fait une belle aventure d'apprentissage. mais comme je le dis toujours, ne copier pas mes trade, je les poste car ca fais partie de mon travail de rigueur de mon trading, ca me force à être carré lol.je me vois mal reprendre toutes les page pour récupérer les trades vu que de toute façon y a un mélange de technique, surtout au début, même si la base reste le chartisme, on a ,avec d'autre, appris le chartisme, les figures harmonics, et j'en ai fait un mélange pour en extrapoler 16 Cas d'intervention ou d'analyse autour de 16 types de figure chartiste et de 7 figures harmonics. le tous me permettant de faire soit des cas d'intervention, soit des cas utilisé comme guide d'analyse avant les cas d'intervention. du coup en reprenant la file, serait long et inutile ...phi1618 a écrit :Après 36 pages, je pense qu'il fallait créer une liste des trades postés (gagnés et perdus) pour éventuellement savoir si cette stratégie chartiste porte réellement ses fruits.
L'auteur du topic aurait dû les mettre en première page/poste.
le mieux c'est de continuer à discuter des marchés en analysant ensemble et en refaisant le monde des marché lol analyser réfléchir et partager. Cette file de page retrace mon apprentissage, elle m'est précieuse ....
bon, revenons à nos moutons. le CADJPY, je persiste à imaginer que le triangle symétrique H4 va faire une fausse cassure baissière avant de cassé finalement par le haut. pour l'instant, on évolue toujours en cassure baissière, mais sans toucher mon stop, ouf! pour l'instant. mais bon faut attendre. et mercredi au petit matin , y a la BOJ donc je dois faire attention, ou plutôt laisser mon stop ou mon objectif agir