Effet de Levier en Bourse / Trading sur FOREX, Actions, CFD

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Comprendre : l’effet de levier financier [Lakshithe Wagalath

#26 Message par Fabien LABROUSSE »

Comprendre : l’effet de levier financier [Lakshithe Wagalath]

Xerfi Canal
Ajoutée le 19 sept. 2018

Utiliser un effet de levier, ou leverage en anglais, a pour objectif d’améliorer la rentabilité d’une opération financière en mobilisant de l’endettement. Cet endettement va ainsi s’ajouter aux capitaux disponibles pour permettre une augmentation de la capacité d'investissement. Dans les cas d’effets de leviers importants, la dette peut d’ailleurs être très supérieure aux capitaux dont dispose réellement l’investisseur. [...]

donmir
Membre actif

Introduction of Margin and Leverage trading.

#27 Message par donmir »

Margin / leverage trading is incredibly enticing to traders, because it helps a trader acquire a better come back on capital and helps take a grip larger than the quantity of capital a trader has.

However, several traders have problem understanding the trading margin and find yourself losing cash once trading margin. during this writing, we tend to unravel the trade of margins in straightforward terms without creating it difficult.

In straightforward terms, within the case of margin trading, an operator only obtains its gain or loss within the currency. The operator won't really get the currency, however only the gain or loss from the moment he enters the position till the moment he leaves the position.

This is totally different from buying a currency, since in that case you actually get the currency however within the case of margin trading you'll only get the P / L. Therefore, margin trading is nice for operators seeking to benefit of the modification within the value of the currency and don't mind having or Holding the currency.

This was a little information about Margin and Leverage Trading.
Best Forex Broker of 2019-TopAsiaFX

Marc RAFFARD
Professionnel certifié

Re: Effet de Levier en Bourse / Trading sur FOREX, Actions,

#28 Message par Marc RAFFARD »

"ceci est mon avis personnel et ne représente en aucun cas celui des sociétés pour lesquelles j'ai travaillé ou pour laquelle je travaille actuellement"

Investissement Socialement Responsable => https://www.scout-en-bourse.com

maysonyreese
Nouveau

#29 Message par maysonyreese »

un levier de 25 c'est déjà pas mal ?
Et 50 ? celà devient limite ?

Marc RAFFARD
Professionnel certifié

#30 Message par Marc RAFFARD »

Même 10:1 ça devrait être largement suffisant :)
"ceci est mon avis personnel et ne représente en aucun cas celui des sociétés pour lesquelles j'ai travaillé ou pour laquelle je travaille actuellement"

Investissement Socialement Responsable => https://www.scout-en-bourse.com

Fabien LABROUSSE
Administrateur

QUEL LEVIER UTILISER DANS LES CRYPTOS ?

#31 Message par Fabien LABROUSSE »

maysonyreese a écrit :un levier de 25 c'est déjà pas mal ?
Et 50 ? celà devient limite ?
Ca dépend vraiment de ce que tu veux faire.

Mais pour répondre simplement et concrètement, si tu débutes, je te conseille de trader ou d'investir sur des actifs financiers sans aucun effet de levier.

Ensuite, au fil du temps, si tu as des idées précises, pourquoi pas utiliser un peu de levier.

Mais vraiment, au départ, il y a bien plus à perdre qu'à gagner à utiliser de l'effet de levier, qui fait tomber nombre de débutants dans une logique de gambling.

Sinon, une vidéo relative à l'effet de levier sur les crypto monnaies :

QUEL LEVIER UTILISER DANS LES CRYPTOS ?

Journal du Coin
29,5 k abonnés

Devenez CryptoTrader Pro : https://tradingducoin.com/mcct

Qui sommes-nous ?
—————————————

Journal du Coin est le média francophone de référence concernant la blockchain et les cryptomonnaies. Chaque jour, notre objectif est de vous aider à mieux comprendre les cryptos.

À travers nos vidéos, articles et formations, nous vous partageons toute notre expérience pour mieux investir et trader les cryptomonnaies.

Quel #levier #utiliser dans les #cryptos : https://tradingducoin.com/mcct

Répondre