je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin

Bon, 2,60% par mois ... ca fait quand meme plus de 32% par an !
Alors oui, c'est peut-etre pas super sexy, mais c'est suffisant pour devenir tres riche en quelques années

Modérateur : Administrateurs
Oups, tu as vraiment shorté à fond de cale. Humm... tu serais pas en train d'espérer que les grecs votent non par hasard ?Marc RAFFARD a écrit :J'ai remis mon compte myfxbook en signature.
Absolument !Marc RAFFARD a écrit : Bon, 2,60% par mois ... ca fait quand meme plus de 32% par an !
Alors oui, c'est peut-etre pas super sexy, mais c'est suffisant pour devenir tres riche en quelques années
Oui, j'ai shorté comme un porc ...FullPips a écrit :Oups, tu as vraiment shorté à fond de cale. Humm... tu serais pas en train d'espérer que les grecs votent non par hasard ?Marc RAFFARD a écrit :J'ai remis mon compte myfxbook en signature.![]()
Sinon, tu as remarqué que l'instrument que tu as utilisés lors de ton trade d'aujourd'hui n'est pas listé chez MyFxBook. Il n'y a rien qui apparaît comme nom d'instrument dans l'historique
Bah si tu gere une MAM avec 2 millions EUR,FullPips a écrit :Absolument !Marc RAFFARD a écrit : Bon, 2,60% par mois ... ca fait quand meme plus de 32% par an !
C'est nickel pour le trader. Mais comme signal ou comme Pamm, si une part significative sert à rétribuer le trader, il reste pas énormément pour l'investisseur.
Mais il est sur ma liste...
La vache ! Impressionnant.manu94 a écrit :J'ai fait comme vous, j'ai mis en signature un compte avec une stratégie (en test) sur le Dax que j’exécute manuellement sur un compte réel chez Activtrades![]()
c'est du beau boulot.manu94 a écrit :J'ai fait comme vous, j'ai mis en signature un compte avec une stratégie (en test) sur le Dax que j’exécute manuellement sur un compte réel chez Activtrades![]()
FullPips a écrit : http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... unt/616112
C'est un pro, il y a du recul, c'est du vrai argent.
Mais quelques part, cela ne fait quand même pas rêver.
Je me suis renseigné un peu.Marc RAFFARD a écrit : Bah si tu gere une MAM avec 2 millions EUR,
que tu prends 20% des performances, il te reste 10 000 EUR par mois.
Et l'investisseur fait du 25% par an !!
Super jolie résultat !manu94 a écrit :J'ai fait comme vous, j'ai mis en signature un compte avec une stratégie (en test) sur le Dax que j’exécute manuellement sur un compte réel chez Activtrades![]()
AxiTrader, je ne connais que de nom !!!FullPips a écrit :C'est pas trop pourri AXI comme broker ?
Edit : voici le lien pour les renseignements. Vous en pensez quoi ?
https://www.thinkhugeinvestments.com/strategy/fx-viper
à noter qu'ils ne shortent EURUSD depuis de mois et ceci avec succès, il y a probablement des "patterns" à découvrir.FullPips a écrit : Edit : voici le lien pour les renseignements. Vous en pensez quoi ?
Je me suis inscrit...Marc RAFFARD a écrit : Le gérant semble aussi assez sérieux,
ils sont sous licence ombrelle de HLK Group Pty Ltd - http://www.hlkgroup.com.au
Oui, je sais bien. Sur ce coup là, c'est à moi d'essuyer les plâtresTrader55 a écrit :Je vais te laisser y aller tout seul...
A chaque fois que j'y suis allé le signal s'est écroulé un mois après...
Rappelles toi Kangaroo,... Caesar etc...
Donc si mes gains avec mes propres EA sont là pour combler les pertes des autres EA...
Mais c'est bien que tu testes,...
Non c'est AXI Trader.Trader55 a écrit :j'ai l'impression que tu peux prendre le broker de ton choix ?
Exact.Trader55 a écrit :Par contre si j'ai bien compris le x2 cà veut dire un drawdown x2 soit -26% ?
manu94 a écrit :Bonjour,
la volatilité étant toujours là, les résultats de mes trades (en mode manuel) devraient continuer à faire progresser encore un peu ce compte secondaire, pour lequel je ne peux pas être dessus à plein temps à le suivre
Mais le + dur ne fait que commencer !
Pour l'exposition, je vais essayer de la monter chaque début de semaine proportionnellement au % de gain du compte de la semaine précédente écoulée.
D'ailleurs si vous avez des méthodes ou des recettes qui fonctionnent bien pour gêrer cette montée en exposition, je suis preneur et à l'écoute![]()
Après c'est énormément de discipline et de Money Management quand on trade en mode manuel, et ce n'est pas le + simple, vous le savez bien, vous qui tradez beaucoup en automatique !
manu94 a écrit :
D'ailleurs si vous avez des méthodes ou des recettes qui fonctionnent bien pour gêrer cette montée en exposition, je suis preneur et à l'écoute![]()
Courage Marco, t'es un gladiateur ou pas???Tres tres difficile le Trading en manuel ...
Je ne suis pas un gladiateur, juste l'empreur (Marc-Antoine)karim91 a écrit :Courage Marco, t'es un gladiateur ou pas???Tres tres difficile le Trading en manuel ...
je galère aussi en ce moment sur les devises en swing, volat. intéressante mais pas un jour qui va dans le même sens que le jour précédant lol.
Fini Juin flat et commence Juillet en perte...
J'ai retrouvé la vidéo. Donc le mec gère plus de 20 millions. Et dans quelques jours quelques milliers de dollars à moi..FullPips a écrit :Par contre ce n'est pas un EA, mais un trader discrétionnaire. J'avais trouvé une vidéo où on le voit trader depuis chez lui. Je vais essayer de la retrouver et de la publier ici.