Mercibestoftrading a écrit :c'est agréable de trouver une vraie transparence et liberté d'expression sur cette file JFD, c'est assez rare dans le monde des brokers et c'est en partie grâce à Marc. Donc bravo pour ça !

Modérateur : Administrateurs
Mercibestoftrading a écrit :c'est agréable de trouver une vraie transparence et liberté d'expression sur cette file JFD, c'est assez rare dans le monde des brokers et c'est en partie grâce à Marc. Donc bravo pour ça !
Il y a le CFD DAX Future qui est disponible avec JFD.bestoftrading a écrit :Petite question concernant le DAX cash chez JFD
J'en ai trouvé 2 :
1. DE30cash spread fixe 1 de 8h à 22h avec cotation la nuit (spread fixe 7 de 22h à 8h)
2. DE30cashXE cotation de 9h à 17h30 avec spread fixe de 1
Question : pourquoi ne pas proposer un DAX "traditionnel" avec une cotation de 8h à 22h et qui montre les gaps nuit et week-end ?
C'est vrai que les informations sont un peu noyées dans le forum ...neo-13 a écrit :Salut Marc,
juste une question:
tu as fais beaucoup d'article vraiment très intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire,sur le fonctionnement des brokers, malheureusement ils sont un peu noyé dans différents thread du site.
Y a t il un site/blog, où ces connaissances sont regroupées stp?
Merci pour ta réponse,
et aussi et surtout pour toutes ces informations de premier plan que tu partages.
Halo,Leo84 a écrit :Question: C'est qui le prime broker de JFD?
Il me semble qu'une newsletter a été envoyé a tous les clients concernant les leviers !Leo84 a écrit :C'est moi où JFD n'a toujours pas franchi le pas du "retour à la normale"? Ca commence à faire long là quand même...
A ma connaissance, le prime broker de JFD est la banque ABN AMROLeo84 a écrit :Question: C'est qui le prime broker de JFD?
Moi j'ai reçu une newsletter qui parlait d'un retour au marge initiale pour le dax et le footsie, mais ça ne disait rien au sujet de tout le reste...Marc RAFFARD a écrit :Il me semble qu'une newsletter a été envoyé a tous les clients concernant les leviers !Leo84 a écrit :C'est moi où JFD n'a toujours pas franchi le pas du "retour à la normale"? Ca commence à faire long là quand même...
Je pense qu'il est possible de faire la demande pour obtenir a nouveau 400:1 (0.25%).
Je vais me renseigner demain matin et je vous tiens au courant !
Erreur de ma part, la newsletter concernée les CFDs ...Marc RAFFARD a écrit :Il me semble qu'une newsletter a été envoyé a tous les clients concernant les leviers !
Je pense qu'il est possible de faire la demande pour obtenir a nouveau 400:1 (0.25%).
Je vais me renseigner demain matin et je vous tiens au courant !
Hi eli-k,eli-k a écrit : I'm from Germany. I can read french and understand quite a bit but I can't speak or write it. So I'm going to reply in english. I read this forum quite often because I can find some informations that I can't find on german forums.
I'm a customer of JFD since 2012. Here in Germany, it's quite known that JFD began as a white label of Sucden Financial. In fact, back in 2012, their mt4 server was "mt4live.sucfin.com". I don't know now if there are still a white label or if they have another relationship with Sucden Financial because they're not really talking a lot about that subject. I think they are "fair and direct" until a certain point where the business become a little bit more important than the marketing point of view.
Je t'invite a regarder le message qui est juste au dessus de celui que tu as envoyébrutus a écrit :Bonjour,
J'ai fait la demande à JFD ce matin pour avoir à nouveau un levier de 1:400. Une heure après environ, sur ma plateforme, il est indiqué que mon compte à un levier de 1:200. Est-ce que cela veut dire que je n'ai que 1:200 de levier pour tout (spécialement eurusd) ou est-ce que ça veut dire que j'ai 1:200 de levier pour tout SAUF eurusd (et autre paires majeures) où le levier est de 1:400?
Merci à ceux qui pourraient m'aider.