EUR/USD: Analyses Techniques et Fondamentales
Modérateur : Administrateurs
Re: eurusd
pour moi en h1 on entre dans un range, on va surement touché la ma 50 et voit si on rebondi, je reste out trop tard pour moi en h1
pour le h4 je reste totalement out, mon premier buy été bon j'ai juste pas attendu la fin de la bougie pour prendre le buy et donc mon sl aurait été ajusté en fonction, donc pour finir j'attends la fin du retracement, on à un épuisement de la baisse (h4) donc out.
d'après les indicateurs de belkhayate, on aurait un signal de vente en 4heure.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Bougie intéressante qui a fermée juste au niveau de la EMA50 en graph journalier.
Les mauvaises relatives à l'économie américaine ont étaient très mauvaises, pourtant c'est l'Euro qui s'est renforcé.
Le Dollar ne joue plus son rôle de valeur refuge?
Les mauvaises relatives à l'économie américaine ont étaient très mauvaises, pourtant c'est l'Euro qui s'est renforcé.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Guntablier
- Membre actif et régulier
Ce ne serait pas plutot en rapport avec ce qui se passe près des côtes du Sud-Est des USA ?dreamfab a écrit :Bougie intéressante qui a fermée juste au niveau de la EMA50 en graph journalier.

Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !
pensez vous que l'euro va repartir a la baisse ou serait ce le debut d'une tendance haussiére??
parce que la je commence a douter

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Pour moi range entre 1.27 et 1.16 maxi jusqu'à la fin de l'année.traders59 a écrit :pensez vous que l'euro va repartir a la baisse ou serait ce le debut d'une tendance haussiére??
Je me trompe peut être.
Qu'est ce qui se passe?Guntablier a écrit :Ce ne serait pas plutot en rapport avec ce qui se passe près des côtes du Sud-Est des USA ?

en daily c'est plus baissier aussi, mais bon, il faut tenté les retracements ça fonctionne.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Analyse Moyen Terme sur EUR/USD
Je suis vendeur pour les prochains jours sur mon compte ZuluTrade avec un stop loss à 1.2625 et un take profit à 1.22, nous sommes donc assez d'accord sur le fond.
Nous nous approchons de la zone de retracement des 23.6% de la tendance baissière observé depuis fin 2009, ainsi que de la trend line qui l'accompagne.
Prendre position dans le sens de la tendance sur un rebond qui nous mène dans une zone de résistance pertinente ne peut pas faire de mal si on applique un ratio gain / perte suffisant, car dans le pire des cas c'est un petit SL pour un gain potentiel intéressant.
Nous nous approchons de la zone de retracement des 23.6% de la tendance baissière observé depuis fin 2009, ainsi que de la trend line qui l'accompagne.
Prendre position dans le sens de la tendance sur un rebond qui nous mène dans une zone de résistance pertinente ne peut pas faire de mal si on applique un ratio gain / perte suffisant, car dans le pire des cas c'est un petit SL pour un gain potentiel intéressant.

SIGNAL DE TRADING EURO/USD
Chers Traders,
J'ai repéré une configuration intéressante sur la paire EURO/USD sur UT 60 Minutes idéal pour trader les cassures:
Un trading range entre 1,2553 et 1,2496
Un resserement de la volatilité
Une volatilité au plus bas sur l'ATR
Couloir Horaire à envisager pour le trade:09h00 - 17h00
Ci joint le graphique.Bons trades.
http://www.trading-automatique-forex.com
J'ai repéré une configuration intéressante sur la paire EURO/USD sur UT 60 Minutes idéal pour trader les cassures:
Un trading range entre 1,2553 et 1,2496
Un resserement de la volatilité
Une volatilité au plus bas sur l'ATR
Couloir Horaire à envisager pour le trade:09h00 - 17h00
Ci joint le graphique.Bons trades.
http://www.trading-automatique-forex.com
dommage fab pour ton SL je pense que tu devrait reprendre position quand le cours sera vers les 1,2700 ou 1,2740dreamfab a écrit :un stop loss à 1.2625 et un take profit à 1.22, nous sommes donc assez d'accord sur le fond.
Parce que honnetement je suis persuadé que l'on va repartir a la baisse en moyen terme car rien est réglé
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Moi aussi, mais il ne faut s'entêter et accepter sa perte, les marchés ont toujours raison, j'ai voulu jouer la baisse de l'Euro face au Dollar, j'ai perdu, tant pis, je passe à autre chose.traders59 a écrit :dommage fab pour ton SL je pense que tu devrait reprendre position quand le cours sera vers les 1,2700 ou 1,2740
Parce que honnetement je suis persuadé que l'on va repartir a la baisse en moyen terme car rien est réglé
Comme je l'ai expliqué dans mon analyse vidéo moyen terme, pour moi la sortie de la zone de 200 pips comprise entre 1.255 et 1.275 sera décisive pour les jours et semaines à venir.
Soit on franchie à la hausse la résistance oblique baissière, soit on amorce un rebond.
Pour le moment la pression est toujours acheteuse.

ça serais un point d'entrée sell mais la bougie n'est pas terminée donc invalide et c'est vendredi demain donc a voir..
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Nous y voila.
Soit une accélération baissière et une belle configuration de rebond en tendance suggèrerait de prendre position à la vente.
Soit une accélération haussière qui nous suggèrerait de prendre position à l'achat pour jouer l'éventuel phase de consolidation / correction du mouvement baissier de cette première partie de 2010.
Attention à ne pas partir en besogne trop vite avec d'éventuels faux signaux.
La journée de demain devrait être décisive.

perso je pense que l'on trouvera resistance a 1,2850 au pire 1,29 et que l'on repartira a la baisse vers des seuil 122 123
Mais ce n'est que mon avis
Mais ce n'est que mon avis

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Peux-tu nous montrer la zone de résistance que tu as repéré à 1.2850 / 1.29 traders59?
Tu penses donc que la résistance oblique baissière que j'ai tracé sur mon graph n'est pas solide?
Tu penses donc que la résistance oblique baissière que j'ai tracé sur mon graph n'est pas solide?

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: SIGNAL DE TRADING EURO/USD
On est actuellement aux alentours des 1.27, tu as donc suivi ton scénario et joué la cassure à la hausse de ton range?
Actuellement je suis plutôt short court et moyen terme, toi tu as un nouveau signal ou tu es maintenant out?
Actuellement je suis plutôt short court et moyen terme, toi tu as un nouveau signal ou tu es maintenant out?

salut fabdreamfab a écrit :Tu penses donc que la résistance oblique baissière que j'ai tracé sur mon graph n'est pas solide?

non rassure toi

Voilà