EUR/USD: Analyses Techniques et Fondamentales
Modérateur : Administrateurs
Re: Analyse Moyen Terme sur EUR/USD
oui voila car en h1 j'ai un début de retournement
en h4 la ma 50 se retourne à la baisse donc signale non confirmé pour une éventuelle petite correction haussière
et pour finir en daily tes 1.2500 sont un point que l'on devrait très largement cassé, à voir...
oui c'est possible, c'est la ma 50 qui résiste, on verra
J'espère qu'elle va résister car je suis long sur moyen terme LOL
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Salut, c'est mon premier message sur le forum depuis mon iphone. Je sui s en vacances cette semaine mais je suis quand meme les marches.
Belle baisse de l'euro, perso je suis clairement short moyen terme.
je m'attendais à une petite hausse en h4 mais bon
Quand on est vacances on ne bosse pasdreamfab a écrit :Salut, c'est mon premier message sur le forum depuis mon iphone. Je sui s en vacances cette semaine mais je suis quand meme les marches.

héhé t'es pas le seul à être en vacancesdreamfab a écrit :Salut, c'est mon premier message sur le forum depuis mon iphone. Je sui s en vacances cette semaine mais je suis quand meme les marches.

T'es dans quelle région de la france?
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
on n'est sur un support, zone d'achat possible rebond, attendre la fin de la bougie pour acheter
c'est un peut risqué d'acheter maintenant compte tenu de l'hésitation, en daily rien n'a changé pour l'instant
belle hausse de l'euro actuellement
a votre avis jusqu'ou??

a votre avis jusqu'ou??
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Belle hausse. Les investisseurs reprennent confiance suite aux bonnes publications de bilans trimestriels dentreprises us c ca?
Techniquement on doit avoir nettement franchie a la hausse notre trendline.
Techniquement on doit avoir nettement franchie a la hausse notre trendline.
- Guntablier
- Membre actif et régulier
Pour moi perso ça va pas durer mais bon, profitons-en quand même !traders59 a écrit :belle hausse de l'euro actuellement![]()
a votre avis jusqu'ou??

Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !
ça se calme mais pour l'instant attendons les prochaines bougies
si on considère que c'est un doji alors on va retracé un peut car il y a bien une résistance forte.
en daily la zone est délicate, peut être un test du centre du canal 23.6%?
l'euro explose que se passe t'il??fredcad a écrit :en daily la zone est délicate, peut être un test du centre du canal 23.6%?

il y a des annonce en ce moment donc les cours bouge violemment d'un coup, il faut pas trader ou alors prendre des ordres très faible.
il va rechuté, il faut attendre les prochain sigeaux
il va rechuté, il faut attendre les prochain sigeaux
OK merci pour les précisions sinon t'a une idée jusqu'ou a peu prés des niveaux ou il pourrait monter et baisser
merci fred
merci fred

je n'ai pas de boule de cristal
mais il va surement faire un peut de range, le Fibonacci 23.6 encore une fois et le 38.2 avant hausse, mais il faut voir les prochaine bougies, et ce n'est que mon avis, pour l'instant petite baisse en vue mais attention.

toujours dans ce canal haussier,certainement une correction à venir mais attention en cas de sortie par le haut.
nous voici dans un retournement de tendance, c'est haussier, petite correction mais ça devrait monté encore à suivre.....
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
En effet, c'est également ce que je pense:fredcad a écrit :nous voici dans un retournement de tendance, c'est haussier, petite correction mais ça devrait monté encore à suivre.....

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading