c'est clair quand je pense à mon petit pc d'etudiant ca fait un peu pitié, mais bon c'est pas le matos qui fait le trader,( enfin pas toujours...)C'est vrai qu'il est bien équipé.

Modérateur : Administrateurs
c'est clair quand je pense à mon petit pc d'etudiant ca fait un peu pitié, mais bon c'est pas le matos qui fait le trader,( enfin pas toujours...)C'est vrai qu'il est bien équipé.
je vois pas en quoi j'ai dis des bêtises, je demandais juste le point de vue de karim. Et visiblement sa réponse est bien d'ordre social et non économique, voilà maintenant je comprend mieuxTeal'C a écrit :
P.S.: C'est généralement les gens qui disent le plus de bêtises qui en savent le moins sur le sujet.
C'est pour ca que quand on veut suivre une formation, il faut chercher le transfert de connaissances et pas le transfert de savoir faire ...FullPips a écrit :En admettant que M. Cussac soit un cador, ce qui est tout de même probable, suivre une de ces formations n'est certes pas la garantie de devenir aussi bon que lui.
C'est tout le problème des formations. On en a d'ailleurs déjà largement débattu.
Admettons que je désire apprendre le violon. J'ai les moyens, je me paie une formation auprès d'un virtuose reconnu, qui me facture 1'800 euros par jour.
Après une semaine, je suis évidement toujours aussi nul, car le prof, lui il a commencé à l'âge de 5 ans, et il a 20 ans de pratique.
Il devrait alors proposer une offre de signaux de Trading par SMS.celtinvest a écrit : Je vais dire franchement ce que je pense de Cussac:
Sur les Futures, c'est un bon. Il gagne de l'argent, pas de doute. Si vous avez l'âme d'un day trader (attendre de 8h à 18h pour prendre les mêmes trades que lui) et que vous avez suffisamment de capital alors vous pouvez tenter son forum. La formation ne vous servira à rien, si ce n'est à cerner à peu près ce qu'il fait. Seul le forum a de l'intérêt puisqu'il donne ses prises de position en réel. Le problème est que je crois qu'on ne peut pas prendre le forum sans avoir suivi la formation...
Marc a tu un liens ou peut voir ça en détail chez jfd ? mon mail si nécessaire. elysyum@orange.fr . MerciMarc RAFFARD a écrit : JFD a un partenaire qui peut fournir une licence ombrelle FCA pour 1200 GBP par mois.
Ca dépend si on veut des acquérir connaissances ou un savoir faire.sisyl a écrit :qd on sollicite une formation sur les futures,options, forex,il faut un track gagnant, c'est à dire être positif, au moins sur les 3 derniers mois,ou sur 1 année..
Quelle maniere splendide d'enchainer mon messagesisyl a écrit : Sinon, faire du 100% en 1 an, c'est pratiquement impossible
Pour information, une licence ombrelle FCA c'est souvent autour de 3000 - 5000 GBP.sisyl a écrit : sinon payé une ombrella 1200 Gbp par mois (c'est pas en euros, grosse facture en sus), c'est de l'arnaque,c'est pas trop rentable si t'es pas positif
Il n'y a pas encore de page sur le site.elYsYum a écrit :Marc a tu un liens ou peut voir ça en détail chez jfd ? mon mail si nécessaire. elysyum@orange.fr . MerciMarc RAFFARD a écrit : JFD a un partenaire qui peut fournir une licence ombrelle FCA pour 1200 GBP par mois.