Trade en cours sur GU avec la methode windwinner

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

bassetbe
Membre actif et régulier

Re: Trade en cours sur GU avec la methode windwinner

#26 Message par bassetbe »

Il est un peu tard pour prendre des positions mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Un short sur GU pour finir la soirée , j'espère en beauté .
Pièces jointes
g u 2.gif
Bernard Basset est l'auteur du livre " [i]Changez de camp devenez un trader gagnant "[/i]

bassetbe
Membre actif et régulier

#27 Message par bassetbe »

Contrairement à mes habitudes , je ne descend pas mon stop et quitte cette position avec 35 pips de gain . N'étant pas disponible pour gérer au mieux.

Bonne nuit
Bernard
Bernard Basset est l'auteur du livre " [i]Changez de camp devenez un trader gagnant "[/i]

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#28 Message par Fabien LABROUSSE »

Tes points d'entrés semblent bons, ton approche est intéressante.

Une question: quelle est ta motivation pour partager ainsi ton travail?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

bassetbe
Membre actif et régulier

#29 Message par bassetbe »

Bonnes questions Fabien

J'avais l'idée de créer une école de formation au trading avec mes amis Steph et Grégoire.

Nous avons publié dans ce sens des vidéo des résultats de la statégie par Steph . Nous , nous sommes fait injurier sur les forums parce que les résultats étaient excellents , et visiblement plus personne ne veut croire qu'on puisse gagner sur les marchés.

Nous avons mis au point une méthode fiable et applicable par tous. Mais aucune méthode n'est travaillable sans une phase de formation.
Les biais psy étant l'une des barrières à dépasser .

Pour contrer ces médisances j'ai décidé de publier mes trades journaliers en faisant le plus simple possible.
Merci de m'avoir accueilli dans ce forum et de me permettre de m'exprimer

Bernard

bassetbe
Membre actif et régulier

#30 Message par bassetbe »

Voici la position que j'ai prise sur EU ce matin ( je suis en martinique donc -5h )
Pièces jointes
eu c.gif

bassetbe
Membre actif et régulier

#31 Message par bassetbe »

j'ai oublié de publier ce trade que j'avais pris auparavant , TP + 35 pips
Pièces jointes
eu b.gif

bassetbe
Membre actif et régulier

#32 Message par bassetbe »

Mon TP du second trade est atteint , je suis sorti à 3135 soit 31 + pips

ce ne correspond pas à ma stratégie habituelle qui consiste à suivre la tendance avec des stops ajustés , mais comme vous pouvez le constater , nous sommes toujours dans un range , donc il est préférable dans ce cas de prendre ce que le marché donne et de ne pas insister.

Amicalement
Bernard

fredcad
VideoBourse family

#33 Message par fredcad »

bon alors la vidéo du mois de février est prête alors?

bassetbe
Membre actif et régulier

#34 Message par bassetbe »

Salut FredCad

Désolé pour ceux qui attendait cette vidéo , mais je suis parti en croisière avec mon bateau un peu plus longtemps que prévu, et j'en ai franchement marre d'être la critique de certains crétins, qui ne savent rien faire d'autre que de balancer leurs fiels, contrepoids de leurs incompétences

j'étudie avec Steph comment continuer de travailler en franche camaraderie avec des gens qui ont envie de construire et éviter ceux qui papillonnent sur tous les forums et égrennent leurs frustrations.

Je vous tiens au courant et vous remercie du bon accueil que vous m'avez fait à vidéobourse.
Amicalement
Bernard

Christian
Nouveau

#35 Message par Christian »

Bonjour Bernard,

Je suis nouveau sur video bourse, peux-tu donner plus d'infos sur la méthode que tu as développé.

En te lisant, je vois que certains ne te comprennent pas, je suis par contre très admiratif des personnes qui sont prêtes à partager leur savoir et qui veulent aider les novices. On ne peut pas plaire à tout le monde ...

Répondre