sur la même paire EURJPY, entre le tsunami et l'augmentation d'intérêt, niveau volatilité et donc risque il n'y a pas plus grandcrazy95 a écrit :Cacus se casse la gueule lol![]()
![]()
![]()

Modérateur : Administrateurs
sur la même paire EURJPY, entre le tsunami et l'augmentation d'intérêt, niveau volatilité et donc risque il n'y a pas plus grandcrazy95 a écrit :Cacus se casse la gueule lol![]()
![]()
![]()
kenoby a écrit :sur la même paire EURJPY, entre le tsunami et l'augmentation d'intérêt, niveau volatilité et donc risque il n'y a pas plus grand
En effet, si on regarde, les deux seules paires sur lesquelles nous sommes négatifs sont EUR/JPY et USD/JPY, donc deux paires relatives au Yen, et ces deux chutes brutales sont survenues suite à des évènements fondamentaux exceptionnels liés à une catastrophe naturelle, donc des évènements totalement inattendu.crazy95 a écrit :Cacus se casse la gueule lol![]()
![]()
![]()
Cela me semble risqué sur jpy, tu en pense quoi SERGE?SergeDemoulin a écrit :Et Matrice4 lui, a fait encore de beaux trades gagnants ce matin.
Cordialement
Je penses que je suis un peu mieux placé que vous pour en parler, nous avons modifié matrice4 et continuons à le faire évoluer.fredcad a écrit :et puis encore une fois cacus et matrice sont les même robot point barre.
Parle pas, tes comptes viennent de faire -10% à l'instant ! C'est vraiment illarant comme il a parlé trop vite...SergeDemoulin a écrit :Le compte de Fabien est cramé.
La messe est dite ! -20,88%
http://www.myfxbook.com/my/members/drea ... o-2b/61728
Encore là ?kenoby a écrit : Parle pas, tes comptes viennent de faire -10% à l'instant ! C'est vraiment illarant comme il a parlé trop vite...
Et voilà comment on crame 4 mois de gains
Je te détruis au trading manuel. Le gamin il [Censuré par dreamfab]SergeDemoulin a écrit :Encore là ?
Je t'ai déjà dit d'aller jouer à la guerre des étoiles, le trading c'est pas pour les gamins
J ai proposé à serge, que l'on se fasse un défi de trading, à deux fois il a décliner mon invitation. Selon lui il ne voulait pas jouer à celui qui fait pipi le plus loing dans le bac à sable.kenoby a écrit :Je te détruis au trading manuel. Le gamin [Censuré par dreamfab]SergeDemoulin a écrit :Encore là ?
Je t'ai déjà dit d'aller jouer à la guerre des étoiles, le trading c'est pas pour les gamins
t'es un bon bouffon comme on les aime
En effet, il semblait judicieux de ne pas trader les paires relatives au Yen aux vus des résultats passés et de ce qui s'est passé récemment au Japon.SergeDemoulin a écrit :Et Matrice4 lui, a fait encore de beaux trades gagnants ce matin.
Cordialement
Oui le risque est trop élevé pour ce test. On peu suivre le tient pour voir ce que donnent des paramètres moins risqués, la comparaison me paraît intéressante.fredcad a écrit :je pense que ton risque est trop élevé encore dreamfab vu que tu utilise toute les paires, vous serge vous n'utilisez pas toute les paires, et puis encore une fois cacus et matrice sont les même robot point barre.
Vous modifiez le code directement ou vous optimiser simplement l'expert?SergeDemoulin a écrit :Je penses que je suis un peu mieux placé que vous pour en parler, nous avons modifié matrice4 et continuons à le faire évoluer.
Peut-être ajouter un filtre de volatilité pour le couper lorsque l'on a des variations trop fortes trop rapidement?BOOSTER a écrit :notre beau CACUS est en train de se gameller
Que peut on faire pour redresser ce pauvre compte démo, car en un mois il viens de griller 5 mois de PV
Quelle messe? Je ne fait pas une compétition avec vous.SergeDemoulin a écrit :Le compte de Fabien est cramé.
Je ne croix pas que Serge est jamais indiqué avoir de grosse expérience ni de compétence particulièrement poussée en trading. Serge vous confirmez?4b4z a écrit :Tant pis pour toi, vu que tu n'est pas capable de montrer tes compétence ...
SergeDemoulin a écrit :Le compte de Fabien est cramé.
kenoby a écrit :Parle pas, tes comptes viennent de faire -10% à l'instant ! C'est vraiment illarant comme il a parlé trop vite...
Et voilà comment on crame 4 mois de gains
Je n'ai rien contre la chambrette, c'est même plutôt marrant et stimulant.SergeDemoulin a écrit :Encore là ?
Yep idée intéressante, pourquoi pas le combiner avec l'indicateur momentum en sensible (= période basse) ?dreamfab a écrit : Peut-être ajouter un filtre de volatilité pour le couper lorsque l'on a des variations trop fortes trop rapidement?
Oui c'est une bonne base.4b4z a écrit :Cacus à tenu pendant plusieurs mois, donc c'est déjà un point positif pour un EA gratuit.
Oui ce serait intéressant.4b4z a écrit :Je pense qu'il faudrait prendre un peu de recul et analyser les trades perdants et gagnants sur cette période.
Pour le moment ceux sont les paires liées au JPY je pense, mais cela s'explique par ce qu'il s'est passé à Fukushima. Il faut filtrer les mouvement trop fort et trop rapide je pense.4b4z a écrit :On a déjà une bonne période à analyser, comme le dit fredcad l' EA est utilisé sur beaucoup de paire. Il faudrait déterminer les moins rentable.
Pourquoi pas mais c'est une grosse organisation.4b4z a écrit :Et pourquoi pas le faire tourner en semi automatique avec une équipe en 24h/24.
Comment fonctionne cet indicateur?kenoby a écrit :Yep idée intéressante, pourquoi pas le combiner avec l'indicateur momentum en sensible (= période basse) ?
Pourquoi pas, mais ça jouera également contre nous, le tout est une question de compromis, comme toujours.kenoby a écrit :Après arrêtez les trade sur ça, je pense que pas mal de signaux gagnants passeront à la trappe, mais pourquoi pas déplacer le stop loss au niveau zéro si le solde est positif ou de façon serrée si le solde est négatif?
Ouikenoby a écrit :C'est le fondamental le problème pour cacus, étant donné qu'il moyenne à la baisse (ou à la hausse) ...
A tester. Je vais faire des backtests puis lancer en test live les paramètres intéressant.kenoby a écrit :Ou carrément au pire, tu met le maxOrders à 1 et tu ne tolère pas l'ouverture de deux trades consécutifs sur la même paire
Bonjour Serge, ton intervention est très intéressante sur le plan de l'analyse.SergeDemoulin a écrit :Le compte de Fabien est cramé.
Il existe: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =12&t=2240atlante11 a écrit :fab, peux tu créer un post ds le meme genre sur pips maker, le serul robot regulier qui gagne sur ton site pour linstant
http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... rv14/61776