ProRealTime : Nouveautés, Fonctionnalités, Améliorations

Avis, discussions, échanges et questions à propos de la plateforme de trading ProRealTime.

Modérateur : Administrateurs

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Options / Plateforme de Trading : "Il y a plein de choses à faire..."

#276 Message par Fabien LABROUSSE »

📈 Options / Plateforme de Trading : "Il y a plein de choses à faire..."

🎙️ Matthieu CERONNE, Trader & stratégiste boursier depuis +15 ans / 🚀Fondateur de Galileo Trading & START by Galileo Trading / 📺Chroniqueur BFM business

"Moi, j'ai j'ai plein d'idées. Quand on voit par exemple ce qui ce fait aux États-Unis en termes d'outils options, il y a vraiment des choses extraordinaires à faire et moi j'adorerais amener ProRealTime, on va dire dans cette direction là. Il y a des choses fantastiques et donc là, oui, il y a une prochaine version qui va sortir là dans les prochaines semaines je crois, c'est imminent; et ouais je les aide et on est en discussion et donc c'est sympa. Et puis après en terme de courtier, bah IB, Interactive Brokers. Ouais. Interactive Brokers, c'est bon pour faire des futures, des options, c'est super. La plateforme est compliquée, la TWS est quand même très compliquée et c'est là où un outil comme ProRealTime est quand même une bonne interface pour passer les ordres directement chez IB. Donc voilà, les deux ensemble, c'est super."

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Harrybiath
Nouveau

Reliable platform

#277 Message par Harrybiath »

If you are looking for to find a reliable platform
Pièces jointes
125.gif
125.gif (3.88 Kio) Consulté 8836 fois

Thibault23

Re: ProRealTime : Nouveautés, Fonctionnalités, Améliorations

#278 Message par Thibault23 »

Sur la page d'accueil de PRT (jaune) tu as une rubrique en bas à droite 57 tutoriels videos.
Tu trouveras la reponse à ton probème dans la video : Tout sur les indicateurs > ajouter un indicateur.
jmrt

Fabien LABROUSSE
Administrateur

ProRealTime v13 : Module Options

#279 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre