4b4z a écrit :Je vai me faire sortir sur Be, par principe je ne touche pas à mon sl. Pas de perte c'est déja sa.
ta raison , meme si ca peu etre tentant de déplacer son stop, il faut pas le faire. moi par exemple, j'avait le meme stop que toi, et je l'ai laissé (des envie me disai de le bouger, mais j'ai pas pu le faire grace a mon tableau de rigeur yes!). par contre faut que je voix un truc , car sur mon trade, j'avait apres cou des doute sur la résistance qui venait d'etre cassé, et juste apres la cassure, on a précisé un troisieme point pour une résistance plus précise et meme d'une précision chirurgical. à ce moment là mon tableau disait ne ferme pas pour laisser le stop fermer et bien asumé le risque de dépard, mais mon tableau me disait aussi : si tu t'apercois que ta ligne de tendence , et donc ta figure n'était pas fini alors ferme sens hésité. j'ai remarqué la ligne de tendence, mais je n'est pas fermer. c'était dur de réagir en plus j'aurai rien perdu en fermant au momentou je m'en suis appercu. donc petite suptilité qu'on voi bien mieu en immage.c'est ce type de piege que je découvre depuis peu(par contre en suivant ma rigeur j'ai juste perdu ce ce que je devait perdre si ma figure était invalidé.
nous avons donc une nouvelle figure plus net avec cette nouvelle ligne de cou).