Signaux de Trading, Copy Trading, PAMM, MAM, Gestionnaires..
Modérateur : Administrateurs
Re: Signaux de trading Candy trades
Oui il m'arrive à moi aussi de ne pas mettre de stop mais celà fait partie d'une strategie qui a une durée dans le temps.
Or on fait ceci pour notre compte (on n'a pas de comptes à rendre) pas quand on est censé guider les autres et surtout leur faire des profits.
La personne qui a souscritun abonnement ne sait pas ce qui passe dans la tête des super traders de candy.
La seule chose qui regarde ce sont les pertes et profits.
Or on fait ceci pour notre compte (on n'a pas de comptes à rendre) pas quand on est censé guider les autres et surtout leur faire des profits.
La personne qui a souscritun abonnement ne sait pas ce qui passe dans la tête des super traders de candy.
La seule chose qui regarde ce sont les pertes et profits.
les mecs sont en israel...FullPips a écrit : Marc, si tu es honnête, si ce n'étaient pas tes clients, tu serais le premier à les démonter

ils ne donnent pas leur vrai nom...

pas de background....

sur le site dans le "qui somme nous", même pas de photo, histoire de pouvoir disparaître plus facilement encore....

non seulement c'est a fuire mais en plus ca va salir JFD cette histoire, je le sent mal comme dirait l'autre
ducunt volentem fata nolentem trahunt
Pour grider long sur les actions à la veille du Brexit, je me pose moi-même quelques questions sur la stratégie des "super traders de candy".mobyfx a écrit :La personne qui a souscritun abonnement ne sait pas ce qui passe dans la tête des super traders de candy.
Et j'avoue que cela me frustre qu'ils manipulent le MyFxBook du compte Main, car c'est précisément lorsqu'il a une phase difficile / dangereuse, que c'est intéressant de voir ce qu'il se passe.
Bon sur l'autre compte, celui qui est à jour, on voit qu'ils ont commencé a hedger en panique hier.
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
A ma connaissance, ce sont les comptes de clients qui ont acceptés d'être publié sur myfxbook !FullPips a écrit : Lorsque sur le profil officiel de CandyTrades sur MyFxBook, il y a un compte 'CandyTradesMain' je m'autorise à penser qu'il s'agit d'un compte 'officiel' des auteurs du signal.
Or force est de constater que l'actualisation de ce compte a été suspendue. C'est complètement intolérable !
Maintenant ont nous laisse entendre que ce sont des comptes de clients et pas des comptes des auteurs du signal, etc. C'est franchement pas sérieux.
ça serait cool que David vienne prendre le temps de l'expliquer sur le forum

Je bosse pas pour CandyTrades

Oui et je confirme qu'ils gèrent plusieurs millions avec Interactive Broker.FullPips a écrit : Surtout que l'on nous bassine que CandyTrades gèrent du lourd, en centaines de k., etc. Mais ils ne peuvent pas montrer un compte à eux sur MyFxBook ?
Interactive Broker autorise la gestion jusqu'à 20 comptes, d'amis et famille, sans licence.
C'est la réglementation US qui l'autorise.
S'ils sont en train de demander une licence FCA, c'est pour développer cette autre partie de leur activité.
(et pour faire plaisir aux clients CandyTrades qui ont pas compris que fournir des signaux ne nécéssite pas une licence de gestion)

Il est vrai que le myfxbook qui n'est pas à jour, c'est vraiment pas sérieux !FullPips a écrit : Marc, si tu es honnête, si ce n'étaient pas tes clients, tu serais le premier à les démonter
Je le reconnais ...
Il est vrai aussi que je défends CandyTrades car ils sont partenaires de JFD.
Mais pas car j'ai une foi aveugle ...
Au contraire, c'est car ils sont partenaire que je peux dire que je n'ai eu AUCUN retour négatif de la part de clients.
Il y a actuellement 110 clients JFD/CandyTrades, que des clients contents.
Je n'ai pas l'autorisation d'avoir un droit de regard sur les comptes des clients, mais je suppose que sur 110 clients, si aucun n'est venu se plaindre depuis 4 mois ... ça doit aller !
Je vais essayer de voir si je peux savoir globalement sur l'ensemble des comptes,
s'ils sont profitables ou pas, je peux essayer de demander, je pense pouvoir obtenir l'information !
Encore faudra t'il bien noter que le résultat global peut-être erroné par le fait que chaque clients peut ouvrir et fermer des positions à volonté !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
ESG => https://www.scout-en-bourse.com
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Ils n'ont jamais caché le fait d'être en Israel,elYsYum a écrit :
les mecs sont en israel...![]()
ils ne donnent pas leur vrai nom...![]()
pas de background....![]()
sur le site dans le "qui somme nous", même pas de photo, histoire de pouvoir disparaître plus facilement encore....![]()
non seulement c'est a fuire mais en plus ca va salir JFD cette histoire, je le sent mal comme dirait l'autre
l'un des fondateurs s'appelle David Fima, il a fait un webinaire sur VideoBourse.
Ils ne se cachent pas !!!
Ce sont les vrais nom !
Ils ont même été contacté par Warning Trading qui voulait vérifier le sérieux
et s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque !
Si c'était une arnaque ou un truc pas clean,
Warning Trading aurait publié une vidéo "alerte arnaque" dans l'heure !!!
Comme je le disais, Fabien testera le service pendant plusieurs mois !
ça permettra de se faire une idée objective

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Je viens de vérifier ...
Si on prend l'ensemble des comptes JFD liés à CandyTrades.
Total Equity (including Floting PnL) - Deposit = environ -0.80 %
Total Balance (excluding Floting PnL) - Deposit = environ +6.7%
ATTENTION Ces informations sont à prendre au conditionnel.
Car les clients peuvent avoir ouvert ou fermé des positions en dehors des signaux de CandyTrades.
Donc, les chiffres que je poste ne représentent et ne signifient pas grand chose ...
Je voulais juste rassurer les membres du Forum, on est très loin du cramage de compte !!!!
Comme je l'ai dit et je le répète, il sera intéressant d'avoir un suivi sur le compte de Fabien.
Fabien sera un arbitre indépendant qui pourra afficher publiquement les résultats qu'il aura obtenu !
Si on prend l'ensemble des comptes JFD liés à CandyTrades.
Total Equity (including Floting PnL) - Deposit = environ -0.80 %
Total Balance (excluding Floting PnL) - Deposit = environ +6.7%
ATTENTION Ces informations sont à prendre au conditionnel.
Car les clients peuvent avoir ouvert ou fermé des positions en dehors des signaux de CandyTrades.
Donc, les chiffres que je poste ne représentent et ne signifient pas grand chose ...
Je voulais juste rassurer les membres du Forum, on est très loin du cramage de compte !!!!
Comme je l'ai dit et je le répète, il sera intéressant d'avoir un suivi sur le compte de Fabien.
Fabien sera un arbitre indépendant qui pourra afficher publiquement les résultats qu'il aura obtenu !
-
- Professionnel certifié
Tout d’abord nous reconnaissons notre erreur d’avoir négligé le forum de videobourse, plus par manque de temps et d’expérience des réseaux sociaux que par ‘couardise’.
Notre priorité a toujours été le service de nos clients auxquels nous consacrons beaucoup de temps. Contrairement à ce que suggère elYsYm , nos clients connaissent nos ‘vrais’ noms et nos visages, certains nous ont fait le plaisir de venir nous voir dans nos bureaux en Israël. Nous avons plaisir à les retrouver en vidéo toutes les semaines pour expliquer notre stratégie et discuter de marchés.
La stratégie Candy Trades n’utilise pas de stop loss, cela ne l’empêche pas de générer des résultats positifs, elle s’appuie sur un money management strict qui permet de traverser les zones ‘à haut risque’ sans stress et avec un objectif de gain maintenu. Nos clients l’ont bien compris et surtout l’on expérimenté avec succès dans des phases de dépression comme fin 2015 ou en Février 2016. C’est pourquoi ils continuent à nous faire confiance.
Certains de nos clients préfèrent suivre notre stratégie avec des comptes ‘turbo’, c'est-à-dire avec des configurations de lots 3 ou 4 fois supérieures a la configuration recommandée, pour pouvoir dégager des performances plus fortes mais en contrepartie avec des draw-down plus forts ( ex : taille des lots du compte rccandyturbo = 3.3 fois taille recommandée). Malgré tout, ils devraient pouvoir tenir leurs positions dans cette période de turbulences et sortir gagnant.
http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... bo/1615385
Nous suivons votre recommandation et contactons nos clients pour publier leurs comptes sur FXBLUE.
Il est vrai qu’il est très tentant de juger sur le moment mais vous le savez tous, une stratégie se juge sur une période plus longue que quelques jours ou une semaine !
Donc, soyez patients, rendez-vous fin juin pour rendre votre verdict sur notre performance.
Notre priorité a toujours été le service de nos clients auxquels nous consacrons beaucoup de temps. Contrairement à ce que suggère elYsYm , nos clients connaissent nos ‘vrais’ noms et nos visages, certains nous ont fait le plaisir de venir nous voir dans nos bureaux en Israël. Nous avons plaisir à les retrouver en vidéo toutes les semaines pour expliquer notre stratégie et discuter de marchés.
La stratégie Candy Trades n’utilise pas de stop loss, cela ne l’empêche pas de générer des résultats positifs, elle s’appuie sur un money management strict qui permet de traverser les zones ‘à haut risque’ sans stress et avec un objectif de gain maintenu. Nos clients l’ont bien compris et surtout l’on expérimenté avec succès dans des phases de dépression comme fin 2015 ou en Février 2016. C’est pourquoi ils continuent à nous faire confiance.
Certains de nos clients préfèrent suivre notre stratégie avec des comptes ‘turbo’, c'est-à-dire avec des configurations de lots 3 ou 4 fois supérieures a la configuration recommandée, pour pouvoir dégager des performances plus fortes mais en contrepartie avec des draw-down plus forts ( ex : taille des lots du compte rccandyturbo = 3.3 fois taille recommandée). Malgré tout, ils devraient pouvoir tenir leurs positions dans cette période de turbulences et sortir gagnant.
http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... bo/1615385
Nous suivons votre recommandation et contactons nos clients pour publier leurs comptes sur FXBLUE.
Il est vrai qu’il est très tentant de juger sur le moment mais vous le savez tous, une stratégie se juge sur une période plus longue que quelques jours ou une semaine !
Donc, soyez patients, rendez-vous fin juin pour rendre votre verdict sur notre performance.
Candy Team a écrit :La stratégie Candy Trades n’utilise pas de stop loss,
Alors là je fais un grand LOL, MDR ce que vous voulez.Candy Team a écrit : elle s’appuie sur un money management strict qui permet de traverser les zones ‘à haut risque’ sans stress et avec un objectif de gain maintenu.
Un money management strict sans stop loss: vous devriez déposer le concept car qqn va vous le piquer.
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
mobyfx a écrit :Alors là je fais un grand LOL, MDR ce que vous voulez.
Un money management strict sans stop loss: vous devriez déposer le concept car qqn va vous le piquer.
Sincèrement ... ça va !!!!Marc RAFFARD a écrit :-0.80 %
On est bien loin du mec qui ne met pas de SL et qui brûle 45% de son compte sur un Trade !
Marc, la question n'est pas là.
D'accord ils ne mettent pas de stops car ils prennent des mini lots sauf que le trade il faut bien le fermer un jour; si on le laisse ouvert c'est qu'on espère qu'il va retrouver son prix sinon autant le faire tout de suite.
Et ceci démontre une gestion hasardeuse.
Le stop ne sert pas seulement à protéger le compte mais aussi à se dire que la stratégie n'a pas fonctionné et il faut passer à autre chose.
L'argument "on ne risque rien" n'est pas recevable quand on investit pour les autres.
D'accord ils ne mettent pas de stops car ils prennent des mini lots sauf que le trade il faut bien le fermer un jour; si on le laisse ouvert c'est qu'on espère qu'il va retrouver son prix sinon autant le faire tout de suite.
Le stop ne sert pas seulement à protéger le compte mais aussi à se dire que la stratégie n'a pas fonctionné et il faut passer à autre chose.
L'argument "on ne risque rien" n'est pas recevable quand on investit pour les autres.
Qu'est -ce qui va Marc ?
Qu'est-c qui va ?
J'ai toujours posé cette question et peu ont pu me répondre: Quel est le mieux pour un investisseur (puis pour un tradeur) entre perdre réellement 10% en un trade et laisser courir 10% de perte pendant des mois ?
Bref ... à chacun son style mais que Candy Trade ne cite pas que leur MM résistera à une crise comme 2008-2009 et 2011-2012. Ici je vois pas de dépression...lol
Les investisseurs rentrés depuis la migration Jfd (mi mars) voient tout leur gain effacé A CET INSTANT (Equity) et ceux rentrés début Juin eux n'ont pas vu l'ombre d'une perf (Balance) et accusent plus de 10% de perte latente.
Qu'est-c qui va ?
J'ai toujours posé cette question et peu ont pu me répondre: Quel est le mieux pour un investisseur (puis pour un tradeur) entre perdre réellement 10% en un trade et laisser courir 10% de perte pendant des mois ?
Bref ... à chacun son style mais que Candy Trade ne cite pas que leur MM résistera à une crise comme 2008-2009 et 2011-2012. Ici je vois pas de dépression...lol
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Oui, mais si la stratégie est d'estimer que tôt ou tard on reviendra au prix inital.mobyfx a écrit :D'accord ils ne mettent pas de stops car ils prennent des mini lots sauf que le trade il faut bien le fermer un jour; si on le laisse ouvert c'est qu'on espère qu'il va retrouver son prix sinon autant le faire tout de suite.
Et que sans levier, on se donne le temps presque illimité d'attendre ...
Le plus gros risque dans ce genre de stratégie est de trader sur les plus haut ou plus bas historique.
Qui ne seront peut-être jamais revus !
Ouiii bien sûr, ça sort du cadre traditionnel de la gestion qui est habituellement recommandée.
Mais entre ce type de gestion, et celle avec SL où l'on perd 0.5% de son compte à chaque sortie ...
Le risque est toujours présent, d'autant plus dans le monde du Trading.mobyfx a écrit : L'argument "on ne risque rien" n'est pas recevable quand on investit pour les autres.
Donc, risque il y a ... c'est sûr !!!
Après, c'est pas comme si votre banque vous annonce qu'ils ont placé votre argent sur CandyTrades ... ici, il n'y a pas d'obligation ... on va pas vous forcer !!!
Seuls ceux qui acceptent le concept vont souscrire à l'offre !
Et pour le moment, ceux qui acceptent sont content !
Les seuls à se plaindre sont ceux qui ne sont pas clients

Dernière modification par Marc RAFFARD le 15 juin 2016, 14:42, modifié 2 fois.
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Le myfxbook que tu prends comme exemple n'est pas représentatif ... c'est la version ultra-risqué !!!uXXar a écrit : Les investisseurs rentrés depuis la migration Jfd (mi mars) voient tout leur gain effacé A CET INSTANT (Equity) et ceux rentrés début Juin eux n'ont pas vu l'ombre d'une perf (Balance) et accusent plus de 10% de perte latente.
Je suis sur Skype avec CandyTrades en ce moment, pour voir pourquoi le myfxbook n'est pas mis à jour ...
Je vais essayer de les aider à résoudre le problème et vous aurez bientôt un myfxbook à jour ... calmos

D'après Candytrades, vous aurez aussi un FXBLUE

Vous demandez, vous avez ... alors il faut arrêter de se plaindre

Le chiffre de -0.80% est sur l'ensemble des comptes.
Je n'ai pas la possibilité de voir les comptes individuellement.
mais si la perte latente globale est de 0.80%, il n'y a pas de raison d'être scandalisé par une mauvaise gestion du risque.
Si j'avais vu -15% dans les pertes latentes ... oui, d'accord !!!
Si la perte latente globale efface le profit global ... je vois mal comment ceux qui sont entrés mi-mars ont effacé leurs gains (et son donc environ à 0) et d'autre seraient à -10% ???
Je ne connais pas les répartitions, mais en toute logique, si on était sur du 50% Mars, 50% Juin
Le global devrait être de environ -5%
On devrait donc être proche de -5% ou alors -2 ou 3% pour appuyer ta théorie.
Hors nous sommes à -0.80% !
C'est pareille !!!uXXar a écrit : J'ai toujours posé cette question et peu ont pu me répondre: Quel est le mieux pour un investisseur (puis pour un tradeur) entre perdre réellement 10% en un trade et laisser courir 10% de perte pendant des mois ?
Que la perte soit latente ou pas, c'est une perte.
Si tu achètes une voiture 10 000 EUR
Qu'elle vaut maintenant 7000 EUR
tu as perdu 3000 EUR, pas besoin de la vendre pour savoir que tu as perdu 3000 EUR !!
Alors pas du tout, une perte encaissée permet de retrader avec un risque global alors que si tu laisses trainer tu peux plus trader en respect de ta gestion d'où empilement des positions pour moyenner et espérer remonter...alors que si tu as un stop loss, tu prends ta perte et tu passes à la suite.
Quant au myfxbook, l'equity étant négative, quoi qu'il en soit, TOUT les comptes depuis jfd sont en perte latente, point barre !!
Quant au myfxbook, l'equity étant négative, quoi qu'il en soit, TOUT les comptes depuis jfd sont en perte latente, point barre !!
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Je le disais dans le sens où beaucoup posent ta questionuXXar a écrit :Alors pas du tout, une perte encaissée permet de retrader avec un risque global alors que si tu laisses trainer tu peux plus trader en respect de ta gestion d'où empilement des positions pour moyenner et espérer remonter...alors que si tu as un stop loss, tu prends ta perte et tu passes à la suite.
et pensent "pas vendu, pas perdu" ...
Oui, c'est bien ce que je dis ...uXXar a écrit : Quant au myfxbook, l'equity étant négative, quoi qu'il en soit, TOUT les comptes depuis jfd sont en perte latente, point barre !!
au global il y a une perte latente de 0.80% ...
Quand CandyTrades avaient des signaux perdant sur le CAC40, tout le monde a crié au loup !
Personne n'est venu poster un message quand le temps leur a donné raison !
Rebelote pour Eurostoxx 50 ...
Et je suppose qui si le temps leur donne raison, personne ne viendra non-plus poster un message ici pour le souligner !
Si leurs investisseurs ne regardent ou plutôt ne se laissent berner que par la Balance, tant mieux, c'est le classique des fournisseurs de signaux mais ici nous nous attachons aussi à l'étude de ce qui se passe AVANT le débouclage des positions que l'on nomme l'équité ou Equity Curve.
Je pense que l'on a donc le droit de se demander jusqu'où CandyTrade peut tenir une perte latente qui est le propre de leur trading (espoir d'un retour dans le vert après moyenne à la perte au delà de la journée, pas de daily loss limit etc etc) ?
10% non,ils sont allés au delà, 30% pourquoi pas ? Jusqu'à l'appel de marge ? C'est juste les remarques que l'on fait à l'équipe de CT qui ne réponds jamais à cela. Pas de stop loss OK on l'accorde et encore moi ca me répugne mais bon, par contre aucun Max Stop, Crash Stop, Time Stop etc ça c'est dur pour nous trader. L'investisseur peut penser autrement mais ce n'est alors pas un "smart" LOL
Je pense que l'on a donc le droit de se demander jusqu'où CandyTrade peut tenir une perte latente qui est le propre de leur trading (espoir d'un retour dans le vert après moyenne à la perte au delà de la journée, pas de daily loss limit etc etc) ?
10% non,ils sont allés au delà, 30% pourquoi pas ? Jusqu'à l'appel de marge ? C'est juste les remarques que l'on fait à l'équipe de CT qui ne réponds jamais à cela. Pas de stop loss OK on l'accorde et encore moi ca me répugne mais bon, par contre aucun Max Stop, Crash Stop, Time Stop etc ça c'est dur pour nous trader. L'investisseur peut penser autrement mais ce n'est alors pas un "smart" LOL
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Tu pourras étudier tout ça via FXBLUEuXXar a écrit :ici nous nous attachons aussi à l'étude de ce qui se passe AVANT le débouclage des positions que l'on nomme l'équité ou Equity Curve.

-
- Membre assidu
Je crois que les remarques d'uxxar sont pleines de bon sens et que pas mal ici se demandent comment on peut trader le forex sans jamais avoir un Stop Loss positionné même éloigné en cas de variation anormale ??.
On connait les variations fortes que le forex peut avoir lors des discours de Janet ou autres stats et empiler des trades perdants sans les clôturer termine souvent très mal.
Où sont les règles de base de Money Management ?
Mais je vois que d'autres continuent à y croire

On connait les variations fortes que le forex peut avoir lors des discours de Janet ou autres stats et empiler des trades perdants sans les clôturer termine souvent très mal.
Où sont les règles de base de Money Management ?
Mais je vois que d'autres continuent à y croire

-
- Professionnel certifié
Vous avez raison d’analyser ce qui se ‘passe’ AVANT, car cela illustre notre stratégie.
Notre stratégie se caractérise par les points suivants :
- Nous n’envoyons pas plusieurs signaux en même temps, nous avons au maximum 2 signaux ouverts simultanément, cela fait partie de notre money management.
- Par contre nous ‘travaillons’ chaque signal, en nous appuyant sur les points de marché générés par notre algorithme, pour atteindre son objectif de gain. Nous préférons prendre des positions à la baisse et parfois des positions short plutôt que de recourir à des S/L.
- Néanmoins, même sans S/L, notre money management est prudent, et même très prudent au dire de certains de nos clients. Concernant les positions actuelles, comme Marc l’a souligné, nos clients qui suivent les configurations recommandées ne sont pas en risque d’appel de marge.
Notre stratégie se caractérise par les points suivants :
- Nous n’envoyons pas plusieurs signaux en même temps, nous avons au maximum 2 signaux ouverts simultanément, cela fait partie de notre money management.
- Par contre nous ‘travaillons’ chaque signal, en nous appuyant sur les points de marché générés par notre algorithme, pour atteindre son objectif de gain. Nous préférons prendre des positions à la baisse et parfois des positions short plutôt que de recourir à des S/L.
- Néanmoins, même sans S/L, notre money management est prudent, et même très prudent au dire de certains de nos clients. Concernant les positions actuelles, comme Marc l’a souligné, nos clients qui suivent les configurations recommandées ne sont pas en risque d’appel de marge.
Ne tombons pas dans le débat sur les stops loss...
Dans l'absolu, un levier très faible permettant d'absorber même une très forte volatilité est bien plus fiable qu'un stop loss !
Par exemple sur un gros gap ou l'absence de liquidité sur un évènement type PEG de la BNS, un stop vous donne juste droit d'être exécuté au prochain prix disponible. Vous pouvez aussi vous faire sortir sur un spike, bref le stop loss, c'est pas la panacée absolue, loin s'en faut.
Je viens de clôturer mes derniers trades sur mon PAMM LiteForex pour que ce dernier se soit pas exposé durant le Brexit. Depuis 2011, près de 50'000 trades sans jamais un stop loss
Après, pour les Ayatollahs du stop, rien ne vous oblige à vous abonner à CandyTrades.
De moins point de vue, la stratégie de CandyTrades est bien expliquée si on visionne les vidéos disponibles, etc.
Non, ce qui passe mal, c'est de couper le MyFxBook durant une phase plus difficile.
Et au passage, il me semble que CandyTrades n'a pas expliqué pourquoi ils n'étaient pas fichus de mettre eux-même 10 k. sur un compte de référence. Et que l'on viennent pas avec des balivernes légales, cela ne tient pas.
Dans l'absolu, un levier très faible permettant d'absorber même une très forte volatilité est bien plus fiable qu'un stop loss !
Par exemple sur un gros gap ou l'absence de liquidité sur un évènement type PEG de la BNS, un stop vous donne juste droit d'être exécuté au prochain prix disponible. Vous pouvez aussi vous faire sortir sur un spike, bref le stop loss, c'est pas la panacée absolue, loin s'en faut.
Je viens de clôturer mes derniers trades sur mon PAMM LiteForex pour que ce dernier se soit pas exposé durant le Brexit. Depuis 2011, près de 50'000 trades sans jamais un stop loss

Après, pour les Ayatollahs du stop, rien ne vous oblige à vous abonner à CandyTrades.
De moins point de vue, la stratégie de CandyTrades est bien expliquée si on visionne les vidéos disponibles, etc.
Non, ce qui passe mal, c'est de couper le MyFxBook durant une phase plus difficile.
Et au passage, il me semble que CandyTrades n'a pas expliqué pourquoi ils n'étaient pas fichus de mettre eux-même 10 k. sur un compte de référence. Et que l'on viennent pas avec des balivernes légales, cela ne tient pas.
Franchement je ne comprend toujours pas l'intérêt de hedger plutôt que de prendre les pertes correspondantes.
1 moins 1 font toujours zéro. Je ne vois pas ce qui pourrait changer cela.
Cette opération revient à faire subventionner JFD par les clients de Candy Trades (commissions inutiles pour un résultat identique).
1 moins 1 font toujours zéro. Je ne vois pas ce qui pourrait changer cela.
Cette opération revient à faire subventionner JFD par les clients de Candy Trades (commissions inutiles pour un résultat identique).

Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
C'est une erreur !!!FullPips a écrit : Non, ce qui passe mal, c'est de couper le MyFxBook durant une phase plus difficile.
Ils m'ont contacté hier pour que je leurs apporte mon aide pour savoir pourquoi le myfxbook n'est plus à jour.
Suite aux remarques des membres du forum, un FXBLUE sera aussi prochainement disponible !
Vu que le client paie un MarkUp sur les commissions en faveur de CandyTrades, un hedge rapporte deux fois plus de commissions à CandyTrades.Jeff719 a écrit :Cette opération revient à faire subventionner JFD par les clients de Candy Trades (commissions inutiles pour un résultat identique).
Mais je pense que c'est un mauvais procès. Je dirais que les trades short ont peut-être un horizon de temps différents des trades longs.
C'est clair que d'un point de vue 'position centric' c'est une aberration, mais MT4 et son 'trade centric' sont passés par là

- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Le sujet a déjà été abordé et j'y ai répondu ...bestoftrading a écrit :La première chose qui me gène avec Candy Trade est la domiciliation de la société à Singapore mais surtout l'absence de toute régulation en France ni ailleurs d'ailleurs.
Et ce n'est pas le partenariat avec JFD, aussi bonne soit sa réputation, qui sera suffisant pour me rassurer.
Candy Trades est un service fourni par :
Candy Solutions, Pte Ltd,
111 North Bridge Road, #08-18 Peninsula Plaza,
Singapore 179098
Company N°: 201523747R
Je me demande même si c'est pas toi qui a fait un copier/coller de ton précécent message

Dans ce cas, copie aussi la réponse que j'ai donné ... on gagnera du temps

D'accord, alors on recommence a expliquer ce qu'il en est - ça commence à me souler car c'est la nième fois que je le fais sur un des forums boursiers.FullPips a écrit :Vu que le client paie un MarkUp sur les commissions en faveur de CandyTrades, un hedge rapporte deux fois plus de commissions à CandyTrades.Jeff719 a écrit :Cette opération revient à faire subventionner JFD par les clients de Candy Trades (commissions inutiles pour un résultat identique).
Mais je pense que c'est un mauvais procès. Je dirais que les trades short ont peut-être un horizon de temps différents des trades longs.
C'est clair que d'un point de vue 'position centric' c'est une aberration, mais MT4 et son 'trade centric' sont passés par là
Les short n'ont pas le même horizon de temps ? Imaginons qu'ils closent plus tôt.
Au lieu de ça je clos le Buy quand le short à ouvert et j'en rouvre un (buy) quand le short clos. Ce qui fait précisément une vente et un achat aux mêmes moments.
Résultat : swap en moins, exposition en moins, consommation de marge en moins.
Je ne vois donc vraiment pas l'avantage du hedge dans ce cas, sauf à montrer à tous que les émetteurs de signaux sont des amateurs.

Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.