4b4z a écrit :Cela rien avoir avec cette discutions, mais je viens de m'apercevoir que je suis un membre de vidéobourse depuis presque 3 ans. Donc depuis les débuts du site.
Oui, c'est sur que tu es l'un des membres les plus anciens, y'en a pas mal qui sont là depuis le début et qui participe régulièrement.
4b4z a écrit :Je pense que c'est le moment de verrouillé cette file de discutions.
Ba moi le seul motif qui pourrait la faire fermer serait que le débat n'avance plus dut out et que la discussion ne serve à rien, hors je pense que si on arrive à maîtriser les excès, il peut y avoir des choses intéressantes à partager étudiants les comportements, résultats et settings de cet ea.
DhaoS a écrit :
Et comme je suis assez affligé de constater la persistance de ce topic et qu'on sait jamais si Mr Desmoulins à une armée d'avocats en réserve (les personnes dans son genre savent bien manier la loi), je compte me déinscrire (ce qui semble impossible sur ce site?!?)
Si, tu peux tout à fait, mais je ne vois pas pourquoi tu voudrais te désinscrire? Juste à cause de ce sujet? Et au niveau de la loi, s'il devait y avoir des problèmes je pense que je serais le seul inquiété vu que je suis le responsable du site non?
actarus a écrit :Les membres de ce forum ont le droit de dire ce qu'ils pensent, en bien ou en mal.
Oui, c'est bien ce que j'essaye de défendre dans ce sujet.
actarus a écrit :Si j'ai un EA qui marche bien, je ne vais pas tenter de le vendre, je cours a ma banque ou je contact ma famille et amis, pour avoir un prêt de 20 000 euros et roule.
Si des fois je devais le vendre, j'irais voir des Émirs du Koweït, pas des simples particuliers.
Le père Noël c'est le 24 décembre.
Oui, après ça reste à la discrétion de chacun, je ne trouve pas mal ou suspect le fait de vendre des ea pour ma part, même si je ne pense pas que je le ferai.