xavier2004 a écrit :Je trouve que 40% pour un robot qui trade 24/24 c'est faible, je fais plus en manuel !!!!
Oui mais ça dépend monsieur de la période ou tu as gagné plus de 40% , moi j'ai gagné plus de 40% dans moins de 20 jours.c'est énorme!!!!!!!!!!!!! ça ne peut pas arriver manuellement c'est impossible.Merci
Compte demo ouvert hier départ 3000 usd levier 50, 2.5% pour la journée. (et encore ma journée a été charge en vidéo, j'ai regarder Wall street 1, the menthalist, csi, merlin ... enfin toutes les nouveautés us).
Fab, j'ai été parmi les 10 gagnants du précédent concours sous un autre pseudo, mais je n'ai pas réclamé mon lot, cela ne m’intéresse pas, en dessous de 10 000 je réclame pas mon lot, et encore suivant le broker même a 10 000 c'est pas sur que je le réclame.
C'est plus de l’entrainement qu'autre chose, par exemple, si j'arrive a prendre des pips sur usd/jpy avec un spread de 3, ça devient du gâteau avec mon broker réel avec un spread de 0,9.
Un autre pseudo, car c'est fou ce que l'on peut faire avec google, quelqu'un qui utilise le même pseudo, on peut le suivre sur tous les concours, et certaines fois accéder a ses trades, c'est instructif. Ce weekend, j'ai analyse 107 pages de trades d'un expert qui fait des bons résultats, (voir la file décortiquer un EA), finalement les points d’entrée ne sont pas pertinents, mais je suppose qu'il est difficile d’implémenter dans un EA, l'esprit de décision humain qui visualise le graphe et ses indicateurs dans l'ensemble, et ne se borne pas a un 0 et 1.