Bizarre...
Moi, si je clique 2 fois en One Clic Trading, ça ouvre 2 trades

Modérateur : Administrateurs
Bizarre...
Pure Pip Producer a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:35 Bizarre...
Moi, si je clique 2 fois en One Clic Trading, ça ouvre 2 trades![]()
![]()
La plupart, en effet, ne l'ont pas... mais chez MFF, c'est le cas.Loupium a écrit : ↑14 janv. 2023, 17:25les propfirms de type FTMO n'ont pas cette saloperie de contraintes de drowdown max suiveurs (Trailing Threshold) que l'on retrouve dans les propfirm sur futures. Une contrainte très pénible puisque l'on peut perdre un compte même lorsqu'on a des résultats très positif.
Non, par contre là, c'est faux.Loupium a écrit : ↑14 janv. 2023, 17:25 le dernier délai acceptable pour créer une auto entreprise c'est le jour de l'encaissement des gains sur votre compte bancaire venant de la propfirm. Comme ce jour-là vous devez facturer (un particulier n'a pas droit de facturer), vous devez donc faire les démarches de déclaration de création d'auto entreprise le même jour.
Oui, je n'ai que faire de ce gus.
Loupium a écrit : ↑14 janv. 2023, 17:25 des données fiables et des exemples chiffrés fiables, utilisés et abusés des simulateurs de l'URSSAF https://mon-entreprise.urssaf.fr/simulateurs .
Ces simulateurs sont très bien faits et fournissent le détail complet de la méthode de calcul de la fiscalité.
Kestu racontes mon vieux??Loupium a écrit : ↑14 janv. 2023, 21:47 Tu peux interpréter les choses comme tu veux, mais tu t'exposes à des sanctions pour activité occulte. Et là ça douille, 80 % de majoration pour la sanction fiscale, et risque d'une sanction pénale, même si cette dernière me semble peu probable. https://www.service-public.fr/particuli ... its/F31451
Et tu vas où?Pure Pip Producer a écrit : ↑14 janv. 2023, 18:39
Des fois, la seule optimisation possible, c'est l'expatriation.
Et là, c'est le cas. Sinon, la moitié des profits s'envolent (voir plus !).
Du coup, dès que je gagne assez, je me barre (je me re-barre, en fait![]()
).
Merci pour la piqure de rappel !
C'est bien pour ça que j'ai écrit ici que c'est le statut d'EI qui est le plus avantageux dû au fait qu'on peut déduire ses dépenses.Loupium a écrit : ↑14 janv. 2023, 21:47 Pour info, pour une auto entreprise, la notion de bénéfice n'existe pas, seule le chiffre d'affaires est à déclarées.
Et oui, si tu as mal calculé ton coup, en auto entreprise par exemple, tu peux payer plus d'impôts que ce qu'il te reste, de telle sorte à finir avec un revenu négatif. Et même si tu es négatif, tu restes un professionnel. D'ailleurs il y a énormément d'entreprises qui finissent dans le rouge en fin d'année, ce n'est pas exceptionnel.
Cette fois, je songe à la Floride.
Il n'y a qu'un idiot ici, c'est celui qui déclare vouloir payer des impôts sur des moins-value