le Yamato fut coulé par des bombardiers américains, j' éviterai les paires USD selon moi.celtinvest a écrit : Le Titanic ?

Modérateur : Administrateurs
le Yamato fut coulé par des bombardiers américains, j' éviterai les paires USD selon moi.celtinvest a écrit : Le Titanic ?
Ou Costa Concordia, j'hésiteceltinvest a écrit : Le Titanic ?
En fait, le Yamato fut 'suicidé' à la fin de la guerre en allant affronter seul une armada de 1'500 navires ennemis.UKLM a écrit :le Yamato fut coulé par des bombardiers américains, j' éviterai les paires USD selon moi.
J'ai fait une croisière sur le Costa Favolosa, le navire jumeau du Concordia.madjes a écrit :Ou Costa Concordia, j'hésite
Le documentaire 'CARGOS, LA FACE CACHÉE DU FRET' est également passé sur France 5 le mardi 9 février à 20.40 heures. Si vous avez le 'replay' sur votre box, vous devriez pouvez le visionner.FullPips a écrit :Toujours dans le domaine des gros navires, j'ai failli récemment tomber de mon fauteuil lorsque dans un excellent documentaire passé sur la RTS, j'ai appris qu'un seul porte-container géant fonctionnant au fioul lourd, polluait plus que 50 millions de voitures![]()
Car le carburant bon marché brûlé par un seul de ces monstres des mers libère « la même quantité de soufre qu’environ 50 millions de voitures !, explique l’universitaire américain James Corbett. (…) Cette industrie a un impact sur la santé. 60 000 personnes chaque année dans le monde meurent prématurément des effets du transport maritime. »
Ben non, vieux, tu ne bugges pas !FullPips a écrit :Humm... et si ???
Ok, le grid, c'est destructeur, la martingale, etc...
Il n'empêche que si j'analyse certaines paires de mon PAMM avec MyFxBook, ce dernier affiche des centaines de pips en positifs.
MyFxBook analyse les pips de manière 'pure', nous sommes d'accord ? J'entends par là, qu'un pip d'un micro lot, c'est le même pip que celui de 50 lots.
Donc si j'utilise cela comme signal à lot constant j'ai un putain de bon signal, non ?
Ou c'est moi qui bugge ? (ce qui est toujours possible).
Cela faisait quelques temps que le MyFxBook de mon PAMM avait des soucis. Il faut dure qu'il était d'origine, c'est à dire de 2011.FullPips a écrit :J'ai la chance de disposer du track-records intégral de mon Pamm LiteForex comme banque de données de trades réels effectués par cet EA.
Ben non justement ! Pas en grid !mobyfx a écrit :Pour moi pips positifs=performance positive du compte et vice versa.
Mais parce que les pips ne sont pas à lot contant justement !!mobyfx a écrit :Expliqué comme ceci est clair mais mathématiquement parlant je vois pas comment tu peux être à - 4000 pips avec un compte à +1.
Salut Fred,fredcad a écrit :salut fullpips, pourquoi as tu supprimer certain compte sur fxbook?
J'ai essayé, cela ne passe pas. L'analyse ne se fait pas.uXXar a écrit :Nota: tu ne l'as pas migré sur Darwinex ? Avec l'histo c'est du bon D-Score
Wow.FullPips a écrit :Pendant que je lutte pour être dans le vert avec le trading social, dont principalement Darwinex, mon brave PAMM LiteForex qui tourne toujours et encore sur la version d'origine du GatlingGrid continue a prospérer.
... ...
hihi.UKLM a écrit :le Yamato fut coulé par des bombardiers américains, j' éviterai les paires USD selon moi.celtinvest a écrit : Le Titanic ?
Excellente référence, la vidéo est vraiment sympa.UKLM a écrit : ça va bien tomber un jour à force de bûcheronner , des fois il suffit d'une étincelle, ça tombe comme ça de "je ne sais où", frappé par la "grâce".
https://www.youtube.com/watch?v=crM1Z-x-o_Q
Merci de ta proposition, mais c'est déjà fait !Jeff719 a écrit :Eric, il faudra que je t'écrive un jour une chambre de compensation, c'est à dire que si tu hedge logiquement sur une paire, physiquement tu n'expose que ta position (position centric et non trade centric, à la manière de MQL5). Je pense que l'économie de spread et de swap serait conséquente, ceci pour exactement la même logique de trades.
Heu un gros zeste ! Le Gatling, c'est vrai que c'est bien plus sophistiqué que du grid mécanique bête et méchant, mais techniquement, c'est du brutal !Jeff719 a écrit :Comme quoi un zeste de martingale bien réglé pour que le crash ne se produise que tous les 30 ans finit par produire quelque chose. Toutefois il y a bien de l'alpha quelque part, l'effet martingale étant insuffisant à expliquer le rendement (affirmation gratuite et à la louche d'après l'observation de l'EC).
A non, merde !FullPips a écrit :Bref, je suis au sec pour le Brexit.
A purée, hier c'est monté au niveau 6 de la martingale, aujourd'hui au niveau 7 (record égalé). C'est chaud !FullPips a écrit :Là il me reste plus que mes trades qui hedgent mon stock de USD et un petit compte en centimes qui tourne sur Ysengrin.