Modérateur : Administrateurs
De rienFabien LABROUSSE a écrit : Merci à Marc de nous avoir mis en contact : )
Pour faire de la publicité sur VidéoBourse, il faut cliquer dans la bonne rubrique.GamajiTrading a écrit : Pour générer des profits rapidement je conseil le trading. Mais sans passer par la case "formation". Vous connaissance le courtier AvaTrade ? Ils sont en partenariat avec le site Gamaji Trading ce qui permet a tous les débutants comme moi de copier automatiquement les ordres passés par leur traders et générer de bons profits grace à ça; je suis trop heureuxA vous de faire votre choix maintenant, bonne journée
Marc RAFFARD a écrit : Pour faire de la publicité sur VidéoBourse, il faut cliquer dans la bonne rubrique.
Fabien LABROUSSE a écrit :Voici un article publie le 29 août dans lequel Marc RAFFARD que l'on connait bien ici, revient sur son expérience d'investissement de plusieurs mois sur les crypto-monnaies:
Mes débuts en Trading sur les Cryptocurrencies !
Tout le monde (ou presque) connait le Bitcoin (btc) …
Pourtant, quand j’ai voulu tenter mon premier achat de crypto-monnaie - j’ai choisi le NEM (xem) car au-delà d'une monnaie, c'est aussi et surtout toute une technologie qui peut avoir autant d'applications/utilisations qu'un smartphone peut avoir d'app.
NEM est donc une plateforme/technologie sur laquelle les entreprises peuvent faire et proposer un peu ce qu'elles veulent. Exemple: le gouvernement Belge teste cette technologie dans deux villes pour une utilisation de gestion administrative.
J’avais fait ce choix car il me semblait que les autres crypto-monnaie n’ayant pour vocation d’offrir qu’une solution de paiement n’auraient pas d’avenir !
Effectivement, le Bitcoin n’était connu à l’époque que pour avoir l’avantage de permettre les transactions douteuses.
Les choses ont bien changé maintenant … mais j’ai toujours une préférence pour les cryptocurrencies qui ont une application allant au-delà du système de paiement !
Je décide donc de me lancer et d’acheter des XEM, la crypto-monnaie de NEM au prix de 0.010$. Les analystes estimaient alors que cette valeur pouvait grimper entre 0.05$ et 0.10$ à la fin de l’année 2017.
Pour vous situer, nous étions en Mars 2017 …
Le temps d’ouvrir un compte, de valider mes documents et de faire un dépôt … 5 jours ce sont écoulé et le prix du XEM avait déjà grimpé de 40% !
Je me souviens avoir été très déçu d’avoir loupé cette hausse, et c’est la raison pour laquelle j’ai fait des recherches pour savoir s’il existait une autre crypto-monnaie qui pouvait me séduire autant que le XEM avait pu le faire.
J’ai alors découvert le Ripple (xrp) qui était de plus en plus utilisé par les banques du monde entier et qui ambitionne de révolutionner le Forex/les Opérations de change interbancaire. Sans trop d'hésitation, je choisis cette valeur puisque convaincu que ce concept à de l'avenir.... Cerise sur le gâteau, c'est un projet qui touche à quelque chose que je connais bien, Le Forex !!!
Je décide donc de diviser mon investissement initial pour acheter à montant égal des XEM (au prix de 0.014$) et des XRP (au prix de 0.010$).
Le lendemain matin, si le XEM n’avait pas beaucoup bougé … le XRP avait grimpé de +80% !!!
>> Lire l'article complet sur: http://www.my-trading-forex.com/single- ... urrencies-
#Nabilla Le #Bitcoin c'est très risqué ! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l'écart.
— AMF (@AMF_actu) 9 janvier 2018