dax suite:
mon pyramidage est plutôt mal réalisé là lol.
mais bon, pas grave, on vient de faire une fausse cassure du drapeau jaune par le bas, puis on a réintégré le drapeau jaune.
la fausse cassure à parmi de prendre appuis sur le canal couleur saumon.(une fausse cassure ce doit de trouver comme là un point d'appuis net)
si on casse le drapeau jaune, on devrait progresser, le but étant de casser la ligne rose qui est la ligne de cou de l'épaule tête épaule inversé dont je parlais plus haut. juste l'épaule droite est bien basse.
si ce pullback sur canal abouti à un retour sur la résistance du gros drapeau vert alors je serais bien content du résultat, mais si ce n'est pas le cas, alors je pourrais dire! pourquoi ne pas avoir pris mes gain sur la dernière accélération lol
ca serait sympa qu'il nous trouve un accord avec la Grèce (cela dit, je pleins les grecs, vu à qui ils ont à faire)
à oui, j'oubliais de parler du probable triangle rose. en faite on a fait une cassure de la ligne bleu horizontale, une fois, puis maintenant, ca fait une deuxième fois. il est possible que l'on casse le canal jaune (drapeau) puis qu'on y fasse un pullback au croisement de la ligne rose et de la ligne bleu, pour préciser avec précision ce niveau bleu.
juste avant la fermeture, on a pris appui sur ce niveau qui correspond au haut de la zone de l'AB=CD.
justement parlons de cet AB=CD. cet AB=CD permet comme sur le dernier trade (c'était sur le cac40), de créer une fausse cassure de ce canal jaune.
ce pullback sur le canal saumon est intéressant, j'y déplacerais mes stops juste en dessous dés lundi je pense, ou plutôt quand on aura cassé le drapeau jaune. souhaitez moi bonne chance et bon trade à tout le monde