Bonjours amis traders,
Comme vous le savez certainement, il existe plusieurs moyens, avec MT4 de connaitre les temps d'execution d'un ordre a la milliseconde pres
Je me demande donc si Prorealtime offre une fonction similaire. J'ai vu plusieurs opinions qui se contredisaient sur des forums concernant des temps de latences plus eleves que sur MT4.
Merci d'avance a celles et ceux qui pourront m'eclairer
prorealtime et interactive brokers : temps de latence
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: prorealtime et interactive brokers : temps de latence
Bonjour ochosama,
Je n'ai pas vu cela sur ProRealTime, mais je vais de ce pas demander au support.
Concernant MetaTrader, attention aux données fournies. L'écosystème MetaTrader (bien que cela reste une plateforme agréable avec un belle application) n'est pas réputée pour sa transparence et sa fiabilité vis-à-vis de l'intérêt du client (mais beaucoup plus en faveur du broker...).
Je n'ai pas vu cela sur ProRealTime, mais je vais de ce pas demander au support.
Concernant MetaTrader, attention aux données fournies. L'écosystème MetaTrader (bien que cela reste une plateforme agréable avec un belle application) n'est pas réputée pour sa transparence et sa fiabilité vis-à-vis de l'intérêt du client (mais beaucoup plus en faveur du broker...).
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246
Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...
Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers