Bonjour a tous

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Bonjour a tous

#1 Message par phil974 »

Je me présente, Philippe 43 ans, je pratique le Forex depuis maintenant 1 ans. j'ai un compte démo chez fxpro pour tester. Actuellement je revois un peu les bases (support et résistance/money management etc...) et trade sur des TF de 4 heures et plus, car je l'avoue pendant 1 an ce fut un peu anarchique comme méthode. j'ai découvert votre site par le plus grand des hasards, j'ai trouvé l'ambiance des posts agréables ce qui m'a décidé de m'inscrire.
Je suis tombé sur ce forum par hasard en recherchant de l'info sur des techniques de trades.

J'essaierai au mieux (si je peux) apporter ma petite participation au forum. Je suis quand même un grand débutant qui va attendre avant de faire un peut de réel.. !!! :D

voilà,
au plaisir
Philippe
Phil974

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Bonjour a tous

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bienvenue Philippe.

Un an c'est déjà pas mal, on ne peut plus vraiment dire que tu es un débutant.

peux tu nous présenter rapidement ce qui s'est passé jusqu'à présent dans ta jeune carrière de trader?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Bonjour a tous