La recherche a retourné 2 résultats

par gege_americano
03 oct. 2011, 15:32
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Avis et experience sur Elliot Monbars
Réponses : 15
Vues : 17674

Re: Avis et experience sur Elliot Monbars

Et la lumière fût-

Hé bien toute cette petite histoire m'a donné envie de faire ma petite enquête.

Après m'être fait passé pour un potentiel prospect, j'ai pu en savoir plus sur ce sujet:

- Elliot Monbars n'est pas un IB de Bforex (désolé pour la théorie du complot). Il semble qu'il soit un ...
par gege_americano
31 août 2011, 12:15
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Avis et experience sur Elliot Monbars
Réponses : 15
Vues : 17674

Avis et experience sur Elliot Monbars

Bonjour chère communauté de vidéo bourse,

Je traîne, je cherche, je farfouine et je ne trouve pas d avis et de commentaires sur Elliot Monbars, en tout cas pas sur vidéo bourse....
Qui m aime me suive, je commencerai donc cette petite critique de mon expérience chez ce broker.

Trader chez FXCM ...