J,ai deja pas mal d'experience avec AVAfx et je n'ai jamais rencontré de proplemes technique avec eux je trouve d'ailleurs que la platform est plutot bien faite et facile a utiliser :
Par experience j'ai appris qu'en general avec les traders forex bien que ce ne soit pas bien compliqué il est ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 15 févr. 2012, 16:46
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : AvaTrade
- Réponses : 59
- Vues : 109529

