je prends des cours de trading,
maintenant je me sent prêt, j'hésite entre Saxo et FxPro mais je penses que je vais opter pour FxPro ils ont de bons outils pour les débutants, et les conditions sont plutôt bonnes.
Enfin j'hésite
que me conseillez vous?

