La recherche a retourné 2 résultats

par atthomas
30 sept. 2009, 12:41
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker
Réponses : 156
Vues : 254750

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

Est ce qu'ils ont un bureau à Paris?
par atthomas
28 juil. 2009, 12:34
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Quel est le meilleur broker / courtier pour un débutant ?
Réponses : 90
Vues : 52606

Re: quel broker choisir, quand on est novice ?????????

POur ma Part, je suis sur ActicTrades, vraiment bon :lol:

Ils utilisent Meta4, normal, mais tu peux ouvrir un compte avec seulement pour 250€, ce qui au debut est tres interressant!!

Au debut j'avais quelques difficultes pour passer mes ordres, mais l'assistance est phenomenale, je croyais devoir ...