La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 sept. 2009, 12:41
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker
- Réponses : 156
- Vues : 254750
Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.
Est ce qu'ils ont un bureau à Paris?
- 28 juil. 2009, 12:34
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Quel est le meilleur broker / courtier pour un débutant ?
- Réponses : 90
- Vues : 52606
Re: quel broker choisir, quand on est novice ?????????
POur ma Part, je suis sur ActicTrades, vraiment bon :lol:
Ils utilisent Meta4, normal, mais tu peux ouvrir un compte avec seulement pour 250€, ce qui au debut est tres interressant!!
Au debut j'avais quelques difficultes pour passer mes ordres, mais l'assistance est phenomenale, je croyais devoir ...
Ils utilisent Meta4, normal, mais tu peux ouvrir un compte avec seulement pour 250€, ce qui au debut est tres interressant!!
Au debut j'avais quelques difficultes pour passer mes ordres, mais l'assistance est phenomenale, je croyais devoir ...

