Bonjour à tous,
je cherche des informations sur le Renko live chart v3.2 mais pas moyen d'en trouver en français. Y-a-t-il des utilisateurs parmi vous?
Voici le seul lien que j'ai trouvé, mais bon, ce n'est que pour l'installation :arrow: http://www.myforexzone.com/installer-un-graphique-en-renko ...
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 mai 2013, 13:46
- Forum : Stratégies de Trading
- Sujet : Renko Live Chart
- Réponses : 3
- Vues : 7543
- 20 mars 2013, 14:20
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : VideoBourse a un VPS, Proposez nous des EA a Tester
- Réponses : 113
- Vues : 132059
Re: VideoBourse a un VPS, Proposez nous des EA Ã Tester
Merci Fabien
Je te l envoie dans la journée
Je te l envoie dans la journée
- 19 mars 2013, 20:41
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : VideoBourse a un VPS, Proposez nous des EA a Tester
- Réponses : 113
- Vues : 132059
Re: VideoBourse a un VPS, Proposez nous des EA Ã Tester
bonsoir,
J ai un robot en MTF donc pas possible en backtest. Jaurai besoin de votre aide. Comment ca se passe pour le VPS. Désolé j y connais rien sur ça.
J aurai besoin d info.
Fab on peux toujours disposer de ton vps ou c est fini?
Merci d avance pour les réponses
J ai un robot en MTF donc pas possible en backtest. Jaurai besoin de votre aide. Comment ca se passe pour le VPS. Désolé j y connais rien sur ça.
J aurai besoin d info.
Fab on peux toujours disposer de ton vps ou c est fini?
Merci d avance pour les réponses

