Bonjour,
Si des personnes se demandent encore si Astonforex est sérieux, allez sous Google est tapez Astonforex arnaque par exemple et vous comprendrez.
Je me suis moi moi-même fais arnaqué de 4000€ et un ami de 7000€.
Evitez ce broker ASTONFOREX, ce ne sont que des voleurs. Tous ses broker dis ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 14 févr. 2013, 09:58
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Aston Forex / Aston Markets: Avis discussions sur ce Broker
- Réponses : 12
- Vues : 16953

