Bonjour a tous
Dis moi, Fabien :
Peux-tu revenir aux nouvelles concernant l arnaque FXGM que tu as entendu ?
Je suis chez eux, et depuis quelques temps, je trouve leur façon de faire assez....."étrange".
Comme je suis a 2 doigts de remettre un peu d argent sur mon compte, j aimerais connaitre ton ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 22 mars 2013, 00:38
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 13
- Vues : 19524

