La recherche a retourné 1 résultat

par Tranber79
22 mars 2013, 00:38
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker
Réponses : 13
Vues : 19524

Re: FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

Bonjour a tous

Dis moi, Fabien :
Peux-tu revenir aux nouvelles concernant l arnaque FXGM que tu as entendu ?
Je suis chez eux, et depuis quelques temps, je trouve leur façon de faire assez....."étrange".
Comme je suis a 2 doigts de remettre un peu d argent sur mon compte, j aimerais connaitre ton ...