Hello
Forum Forex - Bonjour à toute la tribu, je suis novice dans le trading. Courtier est valable dans le Forex, je suis tenté de choisir un Broker en équivaut à 5 pips de spread tu regarde n'importe quel broker.
Thanks
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 déc. 2009, 14:38
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Quel est le meilleur broker / courtier pour un débutant ?
- Réponses : 90
- Vues : 52769
- 22 déc. 2009, 14:33
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Ma candidature de stage dans le développement commercial
- Réponses : 3
- Vues : 6911
Ma candidature de stage dans le développement commercial
Hi guys
Passionné d'électronique et de nouvelle technologie, j'ai obtenu différents diplômes techniques dont le BTS Système Electronique. J'ai par la suite travaillé dans l'industrie ferroviaire en bureau d'étude et service après-vente, notamment chez Alstom Transport.
Je veux évoluer sur une ...
Passionné d'électronique et de nouvelle technologie, j'ai obtenu différents diplômes techniques dont le BTS Système Electronique. J'ai par la suite travaillé dans l'industrie ferroviaire en bureau d'étude et service après-vente, notamment chez Alstom Transport.
Je veux évoluer sur une ...

