Bonjour à tous, et en premier lieu excellente Année !
Je m'interesse depuis peu au forex, j'ai téléchargé plusieurs comptes démo, et ai beaucoup de mal à choisir.
Les critères dont il me semble falloir tenir compte, sont les suivants:
_ Sécurité du broker, j'écarte les origines Chypre, Bulgarie ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 01 janv. 2010, 14:03
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Criteres de choix d'un broker
- Réponses : 4
- Vues : 6816

