Ouki merci Tid c'est cool, encore merci a toi,
Bah y'a plus qu'a continué maintenant =)
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 mai 2013, 21:32
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : Probleme de commande EA
- Réponses : 3
- Vues : 5442
- 21 mai 2013, 21:16
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : Probleme de commande EA
- Réponses : 3
- Vues : 5442
Probleme de commande EA
Bonjour à tous,
je créer ce sujet car j'ai un problème avec un message de mon metaeditor qui me dit :
" if - semicolon expected"
Voici si dessous mon EA que j'ai commencer c'est sur le croisement de moyenne mobile Simple 5 et 10
donc moi j'ai fait sa ...
je créer ce sujet car j'ai un problème avec un message de mon metaeditor qui me dit :
" if - semicolon expected"
Voici si dessous mon EA que j'ai commencer c'est sur le croisement de moyenne mobile Simple 5 et 10
donc moi j'ai fait sa ...

