La recherche a retourné 2 résultats

par DouDou
21 mai 2013, 21:32
Forum : Trading Automatique
Sujet : Probleme de commande EA
Réponses : 3
Vues : 5442

Re: Probléme de commande EA

Ouki merci Tid c'est cool, encore merci a toi,
Bah y'a plus qu'a continué maintenant =)
par DouDou
21 mai 2013, 21:16
Forum : Trading Automatique
Sujet : Probleme de commande EA
Réponses : 3
Vues : 5442

Probleme de commande EA

Bonjour à tous,
je créer ce sujet car j'ai un problème avec un message de mon metaeditor qui me dit :
" if - semicolon expected"

Voici si dessous mon EA que j'ai commencer c'est sur le croisement de moyenne mobile Simple 5 et 10



donc moi j'ai fait sa ...