La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 13 juin 2013, 10:38
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : XTB : avis et discussions autour du broker
- Réponses : 181
- Vues : 282347
arnaque sur le binaire chez xtb
bonjour je vient denoncer une arnaque chez xtb sur le binaire car sa fait 2 fois que je prend des position est a chaque fois je finis a egaliter alors que le cour et a un pips et demis de ma position en ma faveur bien sur et la seconde suivante j aurais gagner ma position comme par hasard du coup j ...

