La recherche a retourné 1 résultat

par stepit29
21 juin 2013, 15:11
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : CFX: Avis et discussions autour de ce Broker
Réponses : 29
Vues : 33158

Re: CFX: Avis et discussions autour de ce Broker

Bonjour,

Je suis client CFX markets malgré moi ! !

J'ai ouvert un compte chez eux il y à six huit mois.
Après un début prometteur, deux positions ce sont clôturées "toutes seules".

La première, en position négative à fait passer ma balance bien en dessous de 0 !
La seconde très positive couvrait ...