Bonjour Fabien,
Ce n'est pas étonnant, nous ne sommes pas très visibles en effet.
Nous ne communiquons pas énormément.
La cible de StartFinance est les "gros traders", une niche qui demande une approche particulière.
Contente que ce courtier suscite votre curiosité.
J'ai hate de lire vos avis et ...
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 déc. 2013, 09:31
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Topic sur StartFinance
- Réponses : 2
- Vues : 3733
- 29 nov. 2013, 11:44
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Topic sur StartFinance
- Réponses : 2
- Vues : 3733
Topic sur StartFinance
Salut à tous,
Je suis Lisa, je travaille chez StartFinance et je constate que notre site n'apparaît pas sur votre forum. C'est plutôt dommage vu le peu de courtiers francophones proposant les dérivés ! Du coup je me permets de créer ce topic.
Rapidement, chez nous, vous avez accès aux dérivés sur ...
Je suis Lisa, je travaille chez StartFinance et je constate que notre site n'apparaît pas sur votre forum. C'est plutôt dommage vu le peu de courtiers francophones proposant les dérivés ! Du coup je me permets de créer ce topic.
Rapidement, chez nous, vous avez accès aux dérivés sur ...

