Bonjour,
dans mon logiciel (ninjatrader) je dois regler la session du contrat S&P500 future, le fameux "ES".
J'aimerai avoir les bons debut de session, pour avoir les hauts/Bas jours corrects etc etc.
je m'y perds completement, surtout pour le passage a la timezone française.
Bref, j'aurai besoin ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 12 juin 2014, 17:20
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : Reglage de la session de l'indice future ES S&P
- Réponses : 0
- Vues : 3465

