Binary Mathex!!!
Je souhaitais aussi partager mon expérience!
Quelle merveille! J'aurais certainement perdu moins d'argent si je l avais placé sur Eurotunnel à la belle époque :-D
J ai ouvert un compte crédité de 3000€ laissé les positions automatiques... bonne surprise 600€ de perdue!!!!
Après ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 18 sept. 2014, 16:53
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : Binary Mathex
- Réponses : 63
- Vues : 88925

