Modération : publicité déguisée vers une arnaque binaire. FullPips
bonjour
je suis neophyte en ma martiere mais je souhaiterais savoir si quelq'un a entendu parler ou meme essaye le robot de trading -easyrobotmoney - que mon broker me propose d'essayer gratuitement. est ce toujours le cas?
le ...
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 févr. 2016, 11:39
- Forum : Analyses, Prévisions, Signaux, Suivi de Comptes
- Sujet : Le pilori des brouteurs et autres escrocs
- Réponses : 123
- Vues : 89160
- 01 juin 2015, 12:26
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : PlanetOption: Broker d'Options Binaires - Avis
- Réponses : 4
- Vues : 11900
Re: PlanetOption: Broker d'Options Binaires - Avis
bonjour
je suis retraité depuis peu et je voulais tester la bourse sans prendre trop de risque
j'ai pu m'y essayer avec planetoption grace a lionel qui ml a donne une formation ds le depart.
pour dire vrai j'ai perdu un peu de sous au depart, pas fgrand chose genre 200 euros.mais quand meme.commeje ...
je suis retraité depuis peu et je voulais tester la bourse sans prendre trop de risque
j'ai pu m'y essayer avec planetoption grace a lionel qui ml a donne une formation ds le depart.
pour dire vrai j'ai perdu un peu de sous au depart, pas fgrand chose genre 200 euros.mais quand meme.commeje ...

