Bonjour,
Je voudrais réagir sur certains points concernant Option web,je suis client depuis presque 5 mois.
Option Web se cache derriére sa soi disante réputation de transparence,son éthique etc...
Je dirai que ce sont des loups déguisés en agneaux ,je m'explique:
Après avoir investi 5600 euros et ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 09 mars 2016, 17:19
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : OptionWeb: Informations, Avis et Questions
- Réponses : 95
- Vues : 121599

