La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 oct. 2017, 10:39
- Forum : Crypto Monnaies
- Sujet : Owen SIMONIN (Hasheur) Specialiste Crypto
- Réponses : 8
- Vues : 14032
Re: Live avec Owen Simonin (Hasheur) specialiste des Cryptos
Vidéo très intéressante, tant sur la crypto que entrepreneuriat. Merci Fabien, merci Owen.
- 23 sept. 2017, 10:31
- Forum : Evénements
- Sujet : Salon de l'Analyse Technique et du Trading - 27 Mars 2026 !
- Réponses : 426
- Vues : 1116364
Re: Salon de l'AT, Salon du Trading et Friday FOREX a PARIS
Evènement très intéressant.
Bon accueil (hôtesses et service de sécurité), les courtiers présents ne sont pas insistants.
Je n'ai personnellement pas vu la journée passer, le programme est dense , il y a du choix. Le "PASS prioritaire" est effectivement pratique, surtout l'après-midi.
J'ai beaucoup ...
Bon accueil (hôtesses et service de sécurité), les courtiers présents ne sont pas insistants.
Je n'ai personnellement pas vu la journée passer, le programme est dense , il y a du choix. Le "PASS prioritaire" est effectivement pratique, surtout l'après-midi.
J'ai beaucoup ...
- 12 sept. 2017, 21:41
- Forum : Crypto Monnaies
- Sujet : CryptoCurrency / Crypto Monnaies
- Réponses : 386
- Vues : 566224
Re: CryptoCurrency / Crypto Monnaies: Bitcoin, Ethereum, Rip
Le mot investissement est plus approprié au minage et rien que a lui et pas a l 'achat de BTC qui relève + du parie il me semble...
J'ai l'impression que le minage est plus du militantisme à moins peut-être d'être locataire "charge comprises" pour l’électricité :D .
Merci pour le lien des echos ...
J'ai l'impression que le minage est plus du militantisme à moins peut-être d'être locataire "charge comprises" pour l’électricité :D .
Merci pour le lien des echos ...
- 10 sept. 2017, 09:18
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : Formation gratuite DMTrading 2017
- Réponses : 12
- Vues : 20533
Re: Formation gratuite DMTrading 2017
Salut. C'est un bon pas mais peux tu nous parler de tes lots d'investissement et les ratios avec lesquels tu investis ? Paies tu des frais ? Si oui combien ?
Bonjour, la taille de ma position dépend de l’éloignement de mon stop.
Typiquement, je risque 1% de mon capital destiné au trading (même ...
- 06 sept. 2017, 22:15
- Forum : Crypto Monnaies
- Sujet : Webinaire Marc Raffard: Trading des CryptoCurrency
- Réponses : 7
- Vues : 10965
Re: Webinaire Marc Raffard: Trading des CryptoCurrency
Interview très intéressante.
Pour rebondir sur la fin du webinaire, dans la catégorie "cold wallet", il y a aussi les wallets à imprimer. Peut-être moins sécurisés que le Ledger (société française en plus!)
https://www.ledgerwallet.com/images/products/lns/ledger-nano-s-plug-medium.png
, mais c ...
Pour rebondir sur la fin du webinaire, dans la catégorie "cold wallet", il y a aussi les wallets à imprimer. Peut-être moins sécurisés que le Ledger (société française en plus!)
https://www.ledgerwallet.com/images/products/lns/ledger-nano-s-plug-medium.png
, mais c ...
- 06 sept. 2017, 21:14
- Forum : Evénements
- Sujet : Salon de l'Analyse Technique et du Trading - 27 Mars 2026 !
- Réponses : 426
- Vues : 1116364
Re: Salon de l'AT, Salon du Trading et Friday FOREX a PARIS
Merci pour ta réponse. Je vais commander un confort alorsFabien LABROUSSE a écrit : Bonjour,
Le pass prioritaire à 10€ est un confort.
En effet, lors de certaines conférences, les salles sont pleines, aussi, avoir ce pass te garantit un siège bien placé.
- 02 sept. 2017, 14:36
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : Formation gratuite DMTrading 2017
- Réponses : 12
- Vues : 20533
Re: Formation gratuite DMTrading 2017
Merci pour l'astuce Pierre8r, effectivement, à 1.5 la voie reste compréhensible.
J'ai suivi la formation gratuite en live lors de sa sortie.
Très riche pour une formation gratuite !
J'ai beaucoup aimé l'approche "logique", la mécanique des mouvements et la distinction analyse-stratégie-trading ...
J'ai suivi la formation gratuite en live lors de sa sortie.
Très riche pour une formation gratuite !
J'ai beaucoup aimé l'approche "logique", la mécanique des mouvements et la distinction analyse-stratégie-trading ...
- 31 août 2017, 06:26
- Forum : Evénements
- Sujet : Salon de l'Analyse Technique et du Trading - 27 Mars 2026 !
- Réponses : 426
- Vues : 1116364
Re: Salon de l'AT, Salon du Trading et Friday FOREX a PARIS
Bonjour,
De l'avis de ceux qui ont suivi les précédentes éditions, le pass d'accès prioritaire à 10€ est-il superflue ou a-t-il un réel intérêt ?
De l'avis de ceux qui ont suivi les précédentes éditions, le pass d'accès prioritaire à 10€ est-il superflue ou a-t-il un réel intérêt ?

