La recherche a retourné 1 résultat

par Patrick Leroy
27 janv. 2022, 12:23
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Quel est le meilleur courtier ? (quel broker utilisez-vous ?)
Réponses : 325
Vues : 312632

Re: Quel broker utilisez-vous ?


Je suis satisfait de négocier avec ce courtier. Les spreads sont assez compétitifs, à partir de 0 pips sur la plateforme cTrader. J'apprécie leur support client, l'équipe de support toujours serviable. Et les graphiques sont super. Les retraits sont rapides et je n'ai eu aucune commission ...