La recherche a retourné 1 résultat

par Pierre Bourget
26 déc. 2021, 14:57
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Quel est le meilleur courtier ? (quel broker utilisez-vous ?)
Réponses : 325
Vues : 312612

Re: Quel broker utilisez-vous ?

Metatrader fonctionne très bien. Le glissement est nettement inférieur à celui des autres entreprises. Les spreads sont tout à fait satisfaisants. J'ai retiré les bénéfices plusieurs fois, il n'y a jamais eu de problèmes. Le tout selon la réglementation.