La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 22 sept. 2022, 12:09
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Quel est le meilleur courtier ? (quel broker utilisez-vous ?)
- Réponses : 325
- Vues : 312748
Re: Quel broker utilisez-vous ?
J'ai une impression très positive de Fxpro. Tout se passe bien et ils n'interfèrent pas dans mes échanges. Une connexion de serveur est stable et une exécution des commandes est rapide, un support de client est bon.

