CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Activtrades
Professionnel certifié
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2011, 10:48

CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

#1 Message par Activtrades »

ActivTrades est fier de vous annoncer le lancement de son premier concours de trading international sur MetaTrader 4, démarrant le Dimanche 5 Février 2010 (23h00 CET) et se terminant le Vendredi 17 Février 2012 (22h59 CET).

Le Forex Contest 2012 - Février permet aux participants de mettre leurs connaissances et leurs stratégies de trading à l'épreuve, en se concentrant sur le marché des devises ainsi que sur les CFDs, l'or et l'argent. A la fin du concours, nous allons couronner le “Trader Champion Ultime”.

Vous pouvez participer à ce concours en utilisant n'importe quelle méthode de trading, y compris les systèmes de trading automatiques (Experts Advisors) pour la plateforme de trading MetaTrader 4.

Les participants recevront un compte de démonstration avec un solde virtuel de 10.000,00 €.

Prix: Le gagnant recevra un iMac de 27 pouces: 3.1GHz. La deuxième place sera récompensée par un MacBook Air 13 pouces 256Go. Le troisième prix sera le nouvel iPad 2 64Go Wifi + 3G avec votre choix de couverture et une gamme d'accessoire tendance. Le quatrième recevra un iPhone 64 Go 4S - couleur de votre choix - et une gamme d'accessoires tendance. Les cinquièmes et sixièmes places seront récompensées respectivement par un iPod Touch 64 Go et un iPod Touch 32 Go – couleur de votre choix - et trois accessoires.

La participation au concours est gratuite et très simple. Il suffit de cliquer ICI

Pour plus d'informations veuillez contacter notre équipe commerciale par e-mail à [email protected] ou appelez-nous au 01.82.88.29.78
[url=http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_demorequest&platform=forex&sid=b5cc8ccfcf06515856c690ea69e0b727][b]http://www.activtrades.fr[/b][/url]

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

#2 Message par traders59 »

Ca y est inscrit! et toi fab tu le fais quand ce concours?? :D

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

#3 Message par karim91 »

le Dimanche 5 Février 2010 (23h00 CET) et se terminant le Vendredi 17 Février 2012 (22h59 CET).
???

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

#4 Message par Fabien Labrousse »

Je pense qu'ils voulaient dire 2012 et non 2010. C'est donc un championnat sur deux semaines. C'est court je trouve, pourquoi ce choix?
traders59 a écrit :Ca y est inscrit! et toi fab tu le fais quand ce concours??
Je cherche un sponsor. DeltaStock semble intéressé mais j'attend leur confirmation.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

#5 Message par traders59 »

ah ok c cool
bientot la reprise des hostilités lol :mrgreen:

Activtrades
Professionnel certifié
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2011, 10:48

Re: CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

#6 Message par Activtrades »

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au concours d'Activtrades. Pour cela, cliquez ICI
[url=http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_demorequest&platform=forex&sid=b5cc8ccfcf06515856c690ea69e0b727][b]http://www.activtrades.fr[/b][/url]

Activtrades
Professionnel certifié
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2011, 10:48

Re: CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

#7 Message par Activtrades »

Image

Image
Image
Image
Image
[url=http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_demorequest&platform=forex&sid=b5cc8ccfcf06515856c690ea69e0b727][b]http://www.activtrades.fr[/b][/url]

SV99
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 23 mai 2011, 21:20

Re: CONCOURS FOREX MENSUEL INTERNATIONAL

#8 Message par SV99 »

Alors pour les inscrits vous en êtes où ?
Perso, avec quelques ea et un peu de manuel, je me bats pour rester dans le top 50 ;)

Répondre