COMPTE DEMO MQ4-HEURE
Modérateur : Administrateurs
COMPTE DEMO MQ4-HEURE
Bjr,
je suis débutant et j'utilise la plateforme mq4 en compte démo .j'ai remarqué que l'heure affichée sur le graphe est inférieure de 2 heures à l'heure de paris... ce parametre peut il etre changé?
..comment est il possible d'ouvrir la plateforme en gardant le cadre général y compris le cadre de periodicité etc...
en effet quand j'ouvre je suis obligé de tout remettre manuellement...
merci pour votre aide
pierre66
je suis débutant et j'utilise la plateforme mq4 en compte démo .j'ai remarqué que l'heure affichée sur le graphe est inférieure de 2 heures à l'heure de paris... ce parametre peut il etre changé?
..comment est il possible d'ouvrir la plateforme en gardant le cadre général y compris le cadre de periodicité etc...
en effet quand j'ouvre je suis obligé de tout remettre manuellement...
merci pour votre aide
pierre66
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Re: COMPTE DEMO MQ4-HEURE
Non, il s'agit du fuseau horaire de ton broker.pierre66 a écrit :je suis débutant et j'utilise la plateforme mq4 en compte démo .j'ai remarqué que l'heure affichée sur le graphe est inférieure de 2 heures à l'heure de paris... ce parametre peut il etre changé?
Normalement si tu fermes et tu ré-ouvre ta plateforme, tu dois la retrouver comme tu l'avais fermé. Ca n'est pas le cas pour toi?pierre66 a écrit :..comment est il possible d'ouvrir la plateforme en gardant le cadre général y compris le cadre de periodicité etc...
Oui donc tu as un problème. C'est bizarre, je n'ai jamais rencontré ce soucis.pierre66 a écrit :en effet quand j'ouvre je suis obligé de tout remettre manuellement...
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats