Analyse Fondamentale: Formation, Ressources, Outils, Liens
Modérateur : Administrateurs
Analyse Fondamentale: Formation, Ressources, Outils, Liens
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs sites que les traders professionnels utilisent pour avoir l'actualité en temps réel?
les infos en temps réel! Quels site?
Je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs sites que les traders professionnels utilisent pour avoir l'actualité en temps réel?
les infos en temps réel! Quels site?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: aide sur l'Analyse fondamentale
Pour les nouvelles et les publications macro économiques publiées quotidiennement je pense que l'un des meilleures est ForexFactory, c'est celui que j'utilise.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: aide sur l'Analyse fondamentale
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...