PlanetOption: Broker d'Options Binaires - Avis
Modérateur : Administrateurs
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
PlanetOption: Broker d'Options Binaires - Avis
Les options binaires pullulent ces derniers temps.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
-
lebourguignon
- Nouveau
- Messages : 2
- Inscription : 01 juin 2015, 12:21
Re: PlanetOption: Broker d'Options Binaires - Avis
bonjour
je suis retraité depuis peu et je voulais tester la bourse sans prendre trop de risque
j'ai pu m'y essayer avec planetoption grace a lionel qui ml a donne une formation ds le depart.
pour dire vrai j'ai perdu un peu de sous au depart, pas fgrand chose genre 200 euros.mais quand meme.commeje suis joueur , je m y suis remis et la fois d'apres grace a lionel , j'ai gagne grave en pariant sur la baisse de l euro de maniere repetee et la je suis aplus de 1200 euros de gains.
mais faut etre prudent et calme, ca m est arrive de penser que j allais perdre 10 secondes avant la fin du trade, et ganer quand meme.faut avoir le coeur bien accroche ou etre joueur comme moi
je suis retraité depuis peu et je voulais tester la bourse sans prendre trop de risque
j'ai pu m'y essayer avec planetoption grace a lionel qui ml a donne une formation ds le depart.
pour dire vrai j'ai perdu un peu de sous au depart, pas fgrand chose genre 200 euros.mais quand meme.commeje suis joueur , je m y suis remis et la fois d'apres grace a lionel , j'ai gagne grave en pariant sur la baisse de l euro de maniere repetee et la je suis aplus de 1200 euros de gains.
mais faut etre prudent et calme, ca m est arrive de penser que j allais perdre 10 secondes avant la fin du trade, et ganer quand meme.faut avoir le coeur bien accroche ou etre joueur comme moi
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
- Messages : 3457
- Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
- Localisation : Sofia, Bulgarie
Re: PlanetOption: Broker d'Options Binaires - Avis
j'adore !!!
je crois que je vais partager cette video
je crois que je vais partager cette video
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

