Video Bourse en Francais
Publié : 29 août 2013, 11:15
Est ce que vous envisagez de faire une version française du site ? ou est-il devenu la proprièté de Nike ?

Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=10394