BABI

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
babi
Membre actif
Messages : 19
Inscription : 06 mars 2014, 10:09

BABI

#1 Message par babi »

Salut tout le monde, je me pressente Babi je suis nouvelles sur Videobourse.

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BABI

#2 Message par Fabien Labrousse »

Bienvenu sur VideoBourse. Si tu as des questions n'hésites pas à l'indiquer.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre