Page 1 sur 1

Problèmes Brokers suite à la BNS

Publié : 24 janv. 2015, 21:36
par Verbal Kint
A tout ceux qui ont des problèmes avec leurs brokers :
- compte négatifs

Ne restez pas seuls, regroupez-vous pour vous défendre

ATPF Trading

ET

DMT

Re: Problèmes Brokers suite à la BNS

Publié : 25 janv. 2015, 10:51
par Marc RAFFARD
Vous pouvez aussi prendre contact avec un avocat spécialisé via cette page
http://www.my-trading-forex.com/#!gesti ... oker/c1f2w

Il s'occupe déja de plusieurs dossiers !