Problèmes Brokers suite à la BNS
Publié : 24 janv. 2015, 21:36
A tout ceux qui ont des problèmes avec leurs brokers :
- compte négatifs
Ne restez pas seuls, regroupez-vous pour vous défendre
ATPF Trading
ET
DMT
- compte négatifs
Ne restez pas seuls, regroupez-vous pour vous défendre
ATPF Trading
ET
DMT