Sondage: Quel est l'actif que vous tradez le plus?
Publié : 12 nov. 2015, 20:07
Résultats du sondage: "Quel est l'actif que vous tradez le plus?":EUR/USD, DAX et CAC 40 arrivent largement en tête.
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=12740